moi çà m'a plutôt fait penser à une barbe blanche au début mais j'ai vite abandonné l'idée puisqu'il y avait des miroirs pour se raser devant les roues et que souvent les tunings sont des rase-bitume donc je suis toujours dans l'expectative je crois que je ne serai jamais assez intelligent pour comprendre toutes les subtilités du tuning leur4: leur4:
ha ha ha !!! :mdr3: vous êtes gonflés quand même ! ce pauvre tuner se coupe en quatre pour présenter au mieux sa caisse et vous vous moquez ! :naah: Nan en fait, c'est une couche ... ben oui elle pisse l'huile alors faut bien absorber les fuites !
finalement l'incontinence rejoint un peu mon idée de barbe blanche ah non, nuance, je me moque pas, j'essaie de comprendre :mdr3: :mdr3: ou alors autre hypothèse, il fait un burn et çà fait fumer les pneus et les miroirs sont là pour contrôler l'usure des pneus :mdr3: :mdr3: ( c'est mes neurones qui vont finir par fumer à ce rythme là )
fait gaffe avec ton histoire de barbe blanche, on va finir par raconter qu'il a écrasé le Père Noël ! :hehe: Quand aux miroirs moi je pense que c'est un obsédé, c'est pour tenter de regarder sous les jupes des filles ! :erk:
bien vu, j'y avais même pas pensé leur4: leur4: comme quoi tous les hommes ne sont pas des obsédés, et puis vu ses goûts automobiles j'ose même pas pensé à ce qu'il doit draguer comme filles :snif: :snif: au mois de Juillet, il n'y a pas grand risque d'écraser un Père Noël :mdr3: :mdr3:
Tiens c'est amusant ça ! c'est un thème à développer je pense ... il faudrait ouvrir un topic du style : dis moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu dragues !
bonne idée, donc on commence au hasard du genre: si tu es une fille et que tu roules en Fiat 500, tu dragues forcément des grenouilles qui se transforment en prince charmant à minuit (ah je suis d'humeur taquine avec cette chaleur :mdr3: :mdr3: )
ha parce que tu penses qu'ailleurs c'est mieux ??? :mdr3: j'ai exposé une fois à côté du club de chez moi ... c'est bon merci ! j'en ai assez vu et entendu pour avoir la gerbe jusqu'à la fin de mes jours !!! :berk1: Oui enfin peut être plus des crapauds ... je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises à minuit ! mais c'est vrai que j'adore les princes charmants ! :cote:
Punaise ! elle a un sac à main qui irait pile poil avec ma petite !!! je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! leur4: Bon enfin c'est pas mal cette photo, ça change des greluches à moitié à poil qu'on associe d'ordinaire aux voitures et qu'on trouve à tout bout de champs sur FB... ;-)
j'aimerais encore assez bien avoir des ressemblances avec cette petite dame ... :happy1: Bon et bien c'est pas d'hier cette manie de coller des bonnes femmes partout ! Salon de Turin, 1963, une très bonne année d'ailleurs ... la différence c'est qu'elles avaient encore des manteaux à cette époque ! :hehe: http://www..com/img/images/c_1_130726065259.jpg
et en plus elles ont toutes un chapeau si vous regardez bien, c'est clair qu'aujourd'hui celà ne ferait plus vendre :nonon: :nonon: ou alors c'est parce que les italiennes sont rondouillardes qu'ils les emmitouflaient comme çà :mdr3: :mdr3:
Ho !!!!!!!!!!! :| rondouillardent ... :grr: elles étaient très classes oui tu veux dire !! élégantes avec une taille parfaite !