on dirait un corbillard recyclé, ma parole çà doit réveiller les morts une sono comme çà :mdr3: :mdr3:
ha merci Pat !!!! j'avais point vu ... je suis moyennement fan du tuning, pour moi faut que ça reste discret et de bon gout .
un tuning pour lequel j'ai beaucoup de mal c'est le rat rods, vraiment particulier ... :berk1: http://www..com/img/images/c_1_130623080729.jpg
C'est une voiture de la mafia locale, c'est pour pas que le type enfermé dans le coffre ne meure asphyxié :ghee:
les rat rods, pouahhh, c'est complètement à l'opposé du détailing voiture pourries, rouillées, etc...et en plus il parait qu'ils le font exprès :mdr3: :mdr3:
oui c'est vraiment à l'opposé en effet !!! quand on aime avoir sa petite toute pimpante et bien mise en valeur par une belle cire, la rat rods forcément ça passe pas !
J'avais vu dans un reportage une méfiance tellement rabaissée et sur chargée que pendant que le conducteur conductait, le passager descendait à l'approche d'un dos-d'âne pour soulever les ailes afin que ça n'accroche pas......
Je ne vous rejoins pas sur les rats ! Perso j'adore, et j'espère un jour avoir une cox traitée hoodride.. C'est sur que le detailing sera plus rapide la dessus :mrgreen:
Ah mais moi un rats bien fait sur une base ancienne qui s'y prête j'aime, par contre une E36 ou une golf IV rouillée uniformément à l'acide, je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule.