Le week end dernier un ami à moi est venu me rendre visite avec sa nouvelle aquisition. Une superbe 205 gti de 1989. 101% d'origine (celle avec les clignotants orange) Bien évidement, il est venu avec pour un petit soin beauté La peinture avait été refaite il y a presque deux ans, et était donc dans un super état. Quasiment pas de swirls. Pour dire, un coup de menzerna FF, avec un tampon polishing puis finishing à suffit. Après le classique, AIO et klasse sealent glaze. Pas de carnuba, vu le temps, c'est jeter la cire par les fenêtres. Dans cette affaire, la mienne est la plus sale , toute poussiereuse, normal elle hibernait dans mon sous sol Par peur de faire des bétises, et vu la température extérieure je ne l'ai pas lavé ni passé un coup de MF. On a fait une petite séance photo, je vous en fait profiter, j'espère que çà vous plaira... Allé up direction la campagne .... Une mamie de 89 belle comme au 1er jour avec une pêche d'enfer ! (Prise en roulant mais difficile d'avoir un effet de vitesse) Maintenant des photos en 16/9
Deux soeurs jumelles .... Si toutes les GTi étaient dans cette état .. Deux superbes 205, bichonner qui plus est ..
+1 j'ai eu les deux (1.6 et 1.9 ) celle de ton pote est plus haute, il a changé ces amortos NON ? en tout cas super shooting de vos 2.0.5. GTI je me souviens de la pub pour cette auto vraiment bien
Oui la mienne est plus basse que la sienne! En fait la sienne et 100 % d'origine sortie d'usine. La mienne a eu le droit à un petit détour par les ateliers de chez Gutmann en allemagne, le célèbre préparateur peugeot , c'est pour çà qu'elle est rabaissée, barre de torsion plus raide, arbre a came modifié aussi, et radiateur d'huile additionnel en bas du parechoc avant. C'est la petite découpe que l'on voit. Il y avait aussi un silencieux sport dessus, un gutman fabriqué par sebring je crois, mais de la taille d'une boite de conserve, donc j'ai remis un silencieux d'origine. Donc ma voiture est pas très courante. A la base c'est une 122cv, car catalysée phase II export allemagne, mais avec tout çà je pense qu'elle doit faire au moins les 130 cv de la phase I ...
Trés jolie photos sa fait plaisir a regarder !!! surtout dans l'état ou elles sont niquel si toutes les 205 été comme cela :roll: !! Bravo pour l'état de vos 205
très très belle !!! franchement les francaises ne sont plus ce qu'elles etaient avant, pour moi sa s'arretent a cette génération, c'est trop beau 8)
oui au premier regard je me suis demandé si tu n'avais pas quelque chose a cacher sympa une version libérée de la 205 GTI alors
Non non surtout pas, je laisse comme çà. J'aime bien mettre la pilule a certains au feu rouge. Bah oui, ils s'imaginent un petit A avec un 205 XAD Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui me tenait à coeur. C'est illegal, mais je compte sur l'indulgence des gendarmes... J'ai remis des plaques noir comme à l'époque. La suite dans la présentation de mes voitures pour pas pourir ce topic : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=70188#70188
marrant ca j'ai entendu dire que ces plaques ne passaient pas aux radars nouvelles génération. info ou intox
On peut surement en monter sur des voitures d'un certain age ? Mon beau père avait des Plaques noires (d'origine) sur sa 25, on ne lui à jamais fait la remarque de les changer ( ni au CT, ni les Poulets )