Meusien Dimitri !? Oui savoir travailler la carrosserie c'est magique... Redonner vie à une ancienne c'est une chose que j'aimerais apprendre !
Et ses célèbres madeleines ! Oui bien sur ... J'y passe quand je vais au rasso d'anciennes à la Madine en juin ...
Pour moi tout a commencer a ma premiere acquisition perso, en 2006 une megane1 phase 2 coupé gris boreal(superbe reflet) Karsher tres souvent, ensuite est arriver ma CC bleu (le mec fan a bloque) donc entretien super regulier aussi mais toujours avec des produit Meguiar's principalement, pui une pose avec deux vehicule moin aimés. en mai 2014, achat de mon premier vehicule neuf (la GT line) et en noir etoilé et la le gros declic... je m'equipe tranquillement et je souhaite la garder la plus belle possible le plus longtemps possible . Je suis maniac avec cele ci comme jamais et ca me detend et me rend fier de garder mon Black pearl le plus neuf possible. Le regard des autres était amusé au debut et maintenant on vien me voir pour quelque conseil sur des roduit donc c'est sympa de partagé et mon entourage trouve que je suis dingue mais quand ils voient le résultat (debutant of course) il sont deja tres etonné . Donc je suis fier de moi et tire entiere satisfaction de mes heures passé sur mes titines.
Bonjour, Inscrit depuis quelques temps, et régulièrement sur votre forum pour glaner des infos et votre savoir faire, une idée nous est venu autour de notre passion commune : l'automobile. De notre côté, Association Gentlemen Drivers qui existons depuis 12 ans, nous organisons des journées circuits en version loisirs avec nos membres. Cela représente 6 sorties circuits par an et un total de 210 pilotes (sans compter les accompagnants au moins tout aussi nombreux) qui nous rejoignent pour ces journées. Le calendrier 2015 est le suivant : samedi 11/04/2015 Pouilly en Auxois dimanche 17/05/2015 Folembray samedi 06/06/2015 Bourbonnais dimanche 12/07/2015 la Châtre samedi 12/09/2015 Issoire samedi 03/10/2015 Clastres L’idée est de faire une animation dans les paddocks pendant la journée sur un créneau déterminé ensemble et ainsi de vous laisser la possibilité de vendre vos produits à nos membres et « les curieux », envisager une démonstration de lavage des autos, ou de polissage sur une auto du groupe, produits qui retirent les projections de goudron de la piste sur les autos (par exemple ), etc… Vous avez des forumeurs un peu partout sur le territoire national ce qui rend les choses plus simples d’un point de vue logistique . Espérant trouver un écho favorable à ma proposition qui peut être amendée en fonction de votre point de vue et/ou de vos contraintes, je vous laisse le soin d’analyser l’idée et de revenir vers moi. Sportivement Président de l’Association Gentlemen Drivers David
Voilà une bonne idée tout ça. Une démo en detailing est une bonne idée. Faut voir avec les pro et membres si tout le monde participé ensemble
Pour la moi passion du detailing est né y a un an avec ma skoda fabia 2 je recherchais avant tous à avoir une voiture propre, je commença avec Gs27, pi découvrit ensuite le forum esthauto, Je m'orienta vers alchimy 7 avec renopolishauto qui se trouve à Nantes. Aujourd'hui je possède une grande partit de la gamme A7. Je travail essentiellement avec cette marque . Je me suis comme beaucoup ici accroché à la propreté de ma voiture en poussant les détails jusqu'au bout et en recherchant la perfection. Je possède une petit C3 de 2010 toute simple mais très propre déjà a l’origine et comme beaucoup j'essaye de faire partager ma passion, chose pas facile on me prend pour un fou ou certain disent que c'est complètement inutile de faire tout cela sur une voiture. Vous n'auriez pas une solution pour faire découvrir cette passion mais d'une autre manière pour que sa passe tout seul ?
Invite les sur nos pages FB et le forum Montre l'état de ta voiture ! C'est une passion comme une autre; on aime ou on n'aime pas.
merci de votre intérêt pour ma proposition. je me dois d'être honnête et transparent ; le but de ma proposition est double : 1/ vous faire connaitre 2/ faire une animation sympa sur mes journées circuits du coup, tous le monde est gagnant de mon point de vue, j'entends. j'ai toujours entretenu mes bagnoles tout seul avec beaucoup d'huile de coude pour les polissages de l'époque et maintenant avec une machine électrique et les produits qui vont bien (Autoglym surtout). si d'aventure vous êtes interessés par ce type de manifestation n'hésitez pas tout est à faire tout est possible. merci . david.