Alors la Steph je suis tout a fait d'accord avec toi! Un Rasso comme ,ça si ça se fait , ça se prépare ,et bien a l'avance, il faut quand même une belle logistique plein de chose a prévoir et a prendre en compte ,en passant par des dates, des lieux,et tout ce qui va avec. Mais événement pareil ça serait vraiment top! Tient je vais ptet même créer un Pti post pour qu'on puisse en discuter
Tu as raison Flo et Dave aussi d'ailleurs Contenter tout le monde c'est mission possible mais On peut essayé de trouver quelques chose qui peut convenir au plus de monde possible,et ça serait vraiment excellent que ça se fasse!!
Beau garçon ce George ... Belle baraque et belle Porsche aussi ! J'ai été sa voisine le temps d'un séjour au lac de Come et je me suis trouvée nez à nez avec lui !
mais dommage il est très con ça gâche tout ! Mr c'est marié à Venise ce we et a fait des caprices ... il a fait changer tous le mobilier à l’hôtel et comme si ça n'était pas suffisant, il a fait démonter un chantier en cours dans un palais voisin, ça gênait la vue ... crétin va !!!
Il a pas tors, c'est extrêmement laid ces échaffaudages lorsque tu t'étire nu sur ton ton balcon en te levant le matin
Ma femme aime bien rouler dans une voiture propre....mais cela s'arrête là donc je m'y colle mais comme j'aime çà cela n'a rien d'une corvée. J'ai toujours pris soin de mes voitures et depuis l'acquisition de ma Mercedes CLS 350, j'ai eu l'envie d'aller encore plus loin dans l'entretien car elle est vraiment magnifique quand elle est bichonnée. Chemin faisant, j'ai fouiné sur le net et c'est comme cela que je suis tombé sur Esthauto. Malheureusement j'ai dû faire un passage perso au "garage", autrement appelé CHUR, où mon coeur a été déposé sur un plateau inox suivi d'une convalescence qui n'est plus qu'un lointain souvenir. Je me suis donc remis au sport et autres activités débordantes pour m'intéresser à nouveau à votre "art", qui, quelque part couvait en moi depuis longtemps. J'ai toujours la soif d'apprendre mais j'attendrai les beaux jours pour m'atteler à cette tâche (je suis devenu frileux après l'opération). En attendant, j'ai acheté une 406 de 17 ans d'âge "spéciale déchetterie", d'un blanc mat à mourir, sur laquelle je ferais mes premières armes. Pour l'instant, je m'instruis et il y a de quoi lire sur ce site. Bravo pour votre implication !
pour moi c'est l'achat d'un véhicule récent en bon état, j'ai don envie de la garder comme neuve ! pas trés originale mais c'est ça
Pour ma part depuis que je suis petit je veut faire de ma passion (les voiture) mon métier j'ai commencer par des étude en mécanique puis apres pour complèter j'ai fait de la carrosserie peinture et j'ai trouvais sa bien mieux que la mécanique voir le changement peut a peut d'un élément et voir la joie des client a la réception de le véhicule ey plutôt
Simpa :€ puis J'ai bichonner mes voiture car je n'aime pas être dans une voiture salle a l'intérieur comme extérieur j'ai commencer avec ma 306 puis ma 206 puis apres j'ai vraiment voulu rendre mon Astra gtc au top alors j'ai commencée a la polir puis ciree étc étc et au final j'ai eu la révélation ma GOLF un vrai bijoux et depuis j'arrête pas de lire cette mine d'or de forum et j'adore la chouchouter alors j'essaye de me formée tout seul et grandir dans ce milieu qui est pour moi devenue ma plus grande passion *_*