Pour les grilles de marque scratch shield et seau casto, il faut les mettre dans l'ordre suivant : En partant du petit trou et vers la droite la no. 3,4,1 et 2 avec 1 cran de décalage à partir du centre. La grille est ainsi bloquée dans le fond du seau. Par contre les ailettes ont toujours tendance à se barrer donc j'ai mis un point de glue.
Bonjour, Bon je vais revoir ça, pour voir si je les ai bien monté, en fait j'ai l’impression qu'au bout d'un moment la grille remonte à la surface car elle est trop légère.
Moi aussi les ailettes s'en vont à force de passer le gant en cours de lavage mais par contre il reste bien dans le fond. Je vais mettre de la glue aussi.
Ben moi c'est le contraire les ailettes tiennent bien, mais c'est la grille qui reste pas au fond du seau
Va chez speedy et demande des poids d'équilibrage des pneus et tu les colles sur les ailettes si tu veux pas les percer pour mettre des boulons!!
J'ai ajouté les photos un peu plus haut, et cela fonctionne parfaitement. Tu as bien des grilles de marque Scratch Shield ?
Alors ca pas sur me rappelle plus ou je les ai prise, sauf que c'était un magasin de detailing français sur le net
Si tu met des boulons sur les ailettes tu as pas peur qu'ils finissent par rouiller au fils du temps et contaminer ton eau?
Si la grille est un peu plus petite que le seau, et éviter qu'elle ne remonte, tu peux aussi ajouter 2 ou 3 blocs de mousse rigide ou encore des rondelles faites d'un bouchon de liège en périphérie. Perso, j'utilise aussi une grille de peintre accrochée au bord du seau. Effectue 2 petits perçages adaptés sur le rebord du seau pour la maintenir Ainsi il est plus facile de rincer le gant sans avoir à plonger le bras et remuer le fond...