magnifique photos par contre j'adore les focus rs, mais une frs verte avec les jante orange , là non c'est pas possible :mrgreen:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J'adore !!! tu maîtrise vraiment bien les flash déporter et le post traitement , combien de photos ici ?
Merci ! J'y suis allé un peu violent par contre sur le ciel :happy1: . Il faut que je traite mes photos en deux fois, avec une pause ça permet de se rendre compte quand on exagère. Il y a 4 photos je crois. ;-) Allez une autre de derrière :
Jolies photos De mon côté je vais revendre mes objectifs Canon et Sigma sur la baie je pense, car pas très recherchés mais vendables. Actuellement ne pouvant prendre de boitier
Salut les amis =D Petite contribution du week end,bon ok cela n'a rien a voir avec le detailing mais je la toruve sympa. 50mm f 2.8 1/2 Iso 100 filtre Infrarouge
ouai elle est bien sympa quelque photo que j'ai prise : prise en majorité a st tropez avec un canon 1100d
Si vous voulez peaufiner vos photos de nuit, ou si l'utilisation de Gimp vous intéresse (logiciel s'approchant de Photoshop mais.... gratuit), le numéro de Compétence photo des mois de Novembre/Décembre est fait pour vous.
Naaaaaaaaaaaaaaaan ! Comment me dégoûter en une phrase :ghee: Je l'achète depuis le numéro 18 et il y a des anciens numéros que je cherche désespérément, comme le 6, le 8 et le 17. Je sais qu'on peut les commander, mais je n'ai pas envie de payer les frais de port en plus. Je vais souvent à la fnac car ils ont des anciens numéros, alors je guette ceux que je recherche....