La série SX de Canon n'a pas mauvaise réputation, mais je ne pense pas que la qualité d'image reste excellente de 24 à 750mm. Faut pas rêver, déjà sur un RX100 à 100mm, tu n'as pas l'homogénéité que tu as à 28mm, alors, avec une amplitude pareille..........
Acheté à environ 20000 déclenchements il y a 16 mois, je viens de me rendre compte que mon reflex comptabilise maintenant plus de 62000... Il va falloir se calmer un peu je pense.
Alors , Ce choix cornelien entre le Sony RX100 et le canon SX710HS , tu en es où dans tes réflexions ?
Nikoniste depuis toujours, je suis passé au Canon G7X Mark II eh bien les menus m'ont un peu dérouté au debut mais au bout de 10 jours je navigue dedans confortablement. L'ecran orientable c'est parfait quand il y a beaucoup de soleil, on arrive toujours a trouver le bon angle pour voir l'ecran correctement Je l'ai acheté sur la bay à 479 euros avec livraison gratuite à einfinityshop1 et le prix continu de baisser.
Ayé répondu ! Et comme il n'y a pas beaucoup de photos ici , en vlà 2 petites du mois dernier. pas prises au 710sx.
Perso, je n'ai jamais essayé, mais certaines photos que j'ai vu avec filtre gradué étaient magnifiques.
Oui c’est ce que j’ai vue aussi c’est pour ça je vais tester enfin à voir le prix de l’ensemble aussi http://objectif-photographe.fr/coucher-de-soleil/
Perso, j'essaierais bien un filtre ND, sans dégradé, pour faire une pause longue sur un couché de soleil. Mais bon, acheter tout le truc pour essayer.........