Ne mets pas une pompom girl pour le guider car il pourrait se tromper de manche lors des manoeuvres. :mdr3: Ce qui serait cool, la prochaine fois qu'il vient chez toi, c'est de filmer son arrivée et d'avoir un comité d'accueil avec applaudissement et banderolles "ALLEZ DURC, tu peux le faire, on est avec toi" si la manoeuvre est réussie. :mrgreen:
:hehe: NON la prochaine fois je prends la masse, je tombe le mur, on fait la voiture, je ressort la voiture et je remonte le mur :mdr3:
aujourd'hui grand soleil donc lavage rapide de la B ::d les jantes sont faites au P7 et ne sont pas contaminées au particules de fer par contre j'ai vu qu'il y avait pas mal de goudron sur les faces internes des jantes leur4: et j'avais pas assez de temps pour les démonter. leur4: c'est partie remise par contre une voiture blanche..... comment dire..... c'est la M*** elle avait plein de petits points de goudron :| et je pouvait pas laisser ça.... je trouvais que sur le gris de la BM, c'était chaud, mais alors le blanc !!! désolé pas de photo j'avais ni appareil, ni téléphone...
cette semaine drôle de surprise 8| !!! à chaque démarrage de la B, la trappe à carburant s'ouvre :faché: je vais donc chez Mercedes et la, bien entendu, ça le fait plus... leur4: le chef d'atelier me dit n'avoir jamais vu, ni entendu ce phénomène.... je repars donc sans aucune solution, puisque plus de pb !!! a peine rentré a la maison, rebelote... je retourne en vitesse chez le concess ( j'habite pas loin donc ça va !!! ) et la le chef d'atelier constate le pb... il était mort de rire car n'avait encore jamais vu ça... moi je riais jaune mais c'est vrai que c'était marrant quand tu sais qu'il va y avoir une solution erv: dans la foulée il me donne un rdv pour faire un échange du moteur de verrouillage de trappe, et 2 jour plus tard, c'est la délivrance ..... moteur changé et tout refonctionne sans soucis par contre j'ai eu le droit a l'ancienne classe B en prêt et la :berk1: je la déteste... ce ne sont vraiment pas les mêmes véhicules....
C'est normal la trappe a essence qui s'ouvre. C'est un gabarit pour éviter les pillasses . Quand la trappe frotte c'est que t'es trop pret du muret :mrgreen: