nouvelle mercedes de DURC C'est plus ce que c'était Mercedes.........bon sans blague, c'est pas cool ce qu'il t'est arrivé
nouvelle mercedes de DURC comment dire............. je vais venir lui peter sa G... à ton muret oui, il fera moins le malin avec une masse dans sa ganache lol 8/
Re: nouvelle Mercedes de DURC comme tu dis cyrille, j'avais méchamment les boules et surtout envie de me mettre des baffes....
nouvelle mercedes de DURC la mousse sur ton muret ne servira a rien contre le coup de masse que je vais lui envoyer faudrait que j'en parle a Arnaud.... tu crois qu'il me rembourserait mon pot ???? par contre si il veut me fournir du correcta pour voir ce qu'il donne, je suis preneur 8/
nouvelle mercedes de DURC Vas pas rayer ta caisse en chargeant la masse dedans Sans déc content pour ta réparation en espérant qu'elle soit à la hauteur de tes attentes. ;-)
nouvelle mercedes de DURC Et fais gaffe de ne pas croiser un autre muret sur le retour du carrossier. :taistoi: :happy1:
et voila, ma B est déposée :hehe: j'ai été un peu médisant sur le véhicule de prêt !!! j'ai donc le droit à un Nissan Note pendant 4 jours :gene: ( même pas préparé NISMO !!! :mdr3: ) c'est pas trop mal mais loin derrière ma B j'ai aussi harcelé le patron de la carrosserie de questions en insistant bien sur la qualité des travaux lol :faché: y' a plus qu'a attendre le coups de fil jeudi :ghee: