Gtechnic Kit vitres – Nettoyage & protection Gtechniq Glass Coating Kit

Discussion dans 'Finitions et dressing (Jantes, pneus, plastiques extérieurs, vitres)' créé par Béhième, 4 Décembre 2023.

Partager cette page

1. Béhième

By:Béhième4 Décembre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 167
    Notes:
    +10 167 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky

Kit vitres – Nettoyage & protection Gtechniq Glass Coating Kit

Description du produit

Contenu du kit :
    GTechniq G6 Glass Cleaner (500ml)
    GTechniq G4 Nanotech Glass Polish (100ml)
    GTechniq G1 Clearvision Smart Glass (15ml)
    2 x GTechniq MF1 ZeroR Microfibre Buff Cloth
    1 x GTechniq MF5 Power Glass Cloth
    1 x GTechniq AP3 Soft Foam Applicator Pad
    Description :

Le Glass Coating Kit de Gtechniq est conçu pour vous offrir une vision claire et non obstruée lors de vos déplacements.

Le kit comprend le G6 Glass Cleaner pour un nettoyage en profondeur, le G4 Nanotech Glass Polish pour préparer la surface des vitres, et le traitement céramique GTechniq G1 Clearvision Smart Glass pour une protection optimale.

De plus, le kit comprend également des chiffons en microfibre et une éponge applicatrice pour une application facile et sans traces.

Points Forts :
    Le G4 Nanotech Glass Polish nettoie en profondeur les vitres et prépare la surface pour l'application du G1 Clear Vision Smart Glass.
    Le G1 Clearvision Smart Glass crée une barrière hydrophobe et anti-salissures pour une vision claire et sans obstructions.
    Le G6 Glass Cleaner élimine rapidement et efficacement la saleté et la poussière, laissant un fini cristallin sans traces.
    Les chiffons en microfibre et l'éponge applicatrice inclus assurent une application facile et sans traces du produit.

Application :
    Utilisez le G6 Glass Cleaner pour nettoyer en profondeur les vitres de votre véhicule.
    Appliquez le G4 Nanotech Glass Polish pour préparer la surface des vitres.
    Appliquez ensuite le G1 Clearvision Smart Glass pour une protection céramique optimale.
    Utilisez les chiffons en microfibre et l'éponge applicatrice inclus pour une application facile et sans traces.

Conclusion :
    Le Glass Coating Kit de Gtechniq offre une solution complète pour le nettoyage et la protection des vitres de votre véhicule. Non seulement il assure une vision claire et sans obstructions, mais il offre également une protection céramique durable contre la saleté et les débris de la route. Pour une vision claire et une protection optimale, le GTechniq Glass Coating Kit est le choix idéal.

Valeur PH

......

Mode d'emploi / Application

Mode d'emploi du G6
    Bien agiter avant de servir
    Utiliser à l'abri de la lumière directe du soleil
    Vaporisez directement sur un chiffon pour verre MF5 Power et essuyez le verre.
    Retirez tout résidu avec un autre chiffon en microfibre MF5 ou MF1 ZeroR.
    Conservez dans un endroit frais et sec
    À utiliser dans les 12 mois suivant l'ouverture

Mode d'emploi du G4
    Bien agiter le flacon avant utilisation et porter des gants
    Appliquer une petite quantité de produit sur un tampon de polissage pour les mains, à l'abri de la lumière directe du soleil.
    Travaillez dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que le vernis soit décomposé.
    Retirez l'excès de résidus avec un chiffon en microfibre MF1 ZeroR humide.
    Terminez avec du verre Perfect G6 et un chiffon pour verre MF5 pour une finition cristalline.
    Évitez les garnitures en plastique et en caoutchouc
    À utiliser dans les 12 mois suivant l'ouverture

Mode d'emploi du G1/G2
    Assurez-vous de travailler dans un endroit bien ventilé, à une température supérieure ou égale à 5°C.
    Porter des gants et ne pas appliquer en plein soleil
    Nettoyez tous les verres que vous allez protéger avec G6 Perfect Glass et un chiffon pour verre MF5 Power.
    Pour de meilleurs résultats, polissez le verre à la machine avec G4 Nano Glass Polish et un tampon moyen. Vous pouvez également polir le verre avec G4 Nano Glass Polish et un tampon de polissage manuel. Appliquez une petite quantité et polissez dans un mouvement circulaire
    Une fois terminé, nettoyez le verre pour lui redonner de l'éclat avec le G6 Perfect Glass et un chiffon en microfibre MF5 ou MF1 ZeroR – répétez cette opération autant de fois que nécessaire pour éliminer tous les résidus.
    Bien agiter le flacon avant utilisation
    Pour les pare-brises, nous recommandons d'utiliser 3 couches de G1, mais pour les pare-brises latéraux et arrière, une seule couche est nécessaire.
    Appliquez une quantité généreuse de G1 sur un tampon applicateur non pelucheux AP1
    Appliquer le produit dans le verre en effectuant un mouvement circulaire couvrant tout le verre et laisser durcir 5 minutes.
    À l'aide d'un nouvel AP1, appliquez la même quantité de produit sur le tampon, mais cette fois, mettez G1 sur votre couche précédente dans un mouvement latéral, laissez agir encore 5 minutes pour durcir.
    Appliquez votre troisième couche avec la même quantité de produit sur un AP1, mais cette fois appliquez en lignes droites verticales, laissez durcir 15 minutes
    Enlevez les résidus durcis avec le G2 Residue Remover. Tamponnez le G2 sur l'applicateur restant et appliquez-le sur une petite zone à la fois, puis polissez immédiatement le verre avec un chiffon MF1.
    Terminez en nettoyant les balais d'essuie-glace et la vitre avec du G6 Perfect Glass et un MF5
    Nous vous recommandons d'appliquer une couche de G1 sur vos balais d'essuie-glace sans enlever les résidus. Si les balais d'essuie-glace sont usés, ils doivent être remplacés
    N'exposez pas votre voiture aux éléments pendant au moins 12 heures
    Utiliser G1 et G2 dans les 3 mois suivant l'ouverture
    Il peut y avoir quelques à-coups dans les balais d'essuie-glace, dans 90 % des cas, ils disparaîtront dans les deux semaines. Veuillez consulter notre section FAQ si ce problème persiste

Avantages

Kit ultra complet

Inconvénients

......

Disponibilité

Formula detailing

Produit concurrents

Gyeon en mieux ?​

Prix

39.95€

Note (de 1 à 5)

Fiche de données de sécurité

FDS

2. Béhième

By:Béhième4 Décembre 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 167
    Notes:
    +10 167 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Photo du produit

Expérience

Dernière édition: 4 Décembre 2023
  3. Submalawi

By:Submalawi4 Décembre 2023
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 625
    Notes:
    +2 625 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    J'adore ce kit.
    Mon retour d'expérience et après conseils de Gtechniq France, un petit coup de PW avant la pose du G1 est vivement recommandé, pour améliorer encore un peu plus l'accroche.
    Deux après la pose, la protection était toujours présente, comme à deux et demi. Je ne connaît pas la durabilité réelle, car le pare-brise a du être remplacé. Mais plus de deux ans et demi c'est sûr.

• J'aime J'aime x 1
  4. Zoltann

By:Zoltann4 Décembre 2023
    Membre

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    598
    Notes:
    +598 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3
    Prénom:
    Aurélien
    Une bonne décontamination mécanique aussi, avant le PW/IPA si possible ! :)

5. Submalawi

By:Submalawi4 Décembre 2023
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 625
    Notes:
    +2 625 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Bien entendu, je ne parlais que de ce qui n'était pas noté dans la prepa pour les vitres et pare-brise, pas ce que l'on sait déjà lol

6. edd650

By:edd6504 Décembre 2023
    Membre
    Premium

Inscrit:
    21 Mai 2015
    J'aime reçus:
    2 671
    Notes:
    +2 671 / 0
    Voiture(s):
    ford focus st / mazda mx5 nbfl
    Prénom:
    Edouard
    Ci je comprend bien faut faire 3 couche sans essuyé le g1 ?

• J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  7. Jeremiebm

By:Jeremiebm5 Décembre 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oui @edd650 perso c'est ce que j'ai fait sur le pare-brise lors de la pose en suivant les conseils Gtechniq et deux les vitres avants et TO (j'ai même fait les rétro :chante: vu la quantité que j'avais). Et aucun soucis d'essuyage avec le G2 même en laissant poser un peu plus longtemps cela va tout seul même avec trois couches.

• C'est cool C'est cool x 1
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 1
  8. Bene

By:Bene13 Février 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    191
    Notes:
    +191 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7.5 1.5 tsi 150
    Prénom:
    Ben
    Au vu du prix du Gyeon evo je pense que je vais partir sur celui là :)

• C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !