J'hésite à me mettre au polissage...

Discussion dans 'Corriger' créé par gryzor, 31 Mai 2018.

Partager cette page

  1. gryzor

    By:gryzor19 Juin 2018
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2018
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    BMW F15 - X5 x35i
    J'étais sur que tu serais le premier à me répondre :768670:

    Puisque je passe la commande, je vais quand meme me prendre un pad pour lustrer. J'ai déjà des pads pour le faire à la main à la maison. Je pense profitez de la Vertool pour faire les grandes zones et je ferai seulement les petites zones au pad main. (bien envie de jouer avec la machine :héhé3:)

    Pour la cire, je vais peut être me contenter de finir ma Meguiars même si je tenterai bien une qualité plus forte pour préservez le polissage récent.
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  2. Dolphy77

    By:Dolphy7719 Juin 2018
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    pour la cire n'importe
    tu auras moins de tenue avec cire liquide
    mais comme ta voiture dors dans un garage ;-)

    j'en connais un qui va plus lâcher ça machine juste pour faire mumuse loool

    la fusso coute pas trop cher ;-) un peu plus ^^
    à toi de voir
     
  3. gryzor

    By:gryzor19 Juin 2018
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2018
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    BMW F15 - X5 x35i
    ou alors, au lieu de prendre une nouvelle cire, je peux peut être trouver quelque chose à passer par dessus la Meguiars pour ajouter le la protection ?

    Autre point que je n'ai pas couvert, c'est comment faire le polish de mes poignées de porte qui ne sont pas en bon état. Evidemment, pas possible avec la polisseuse. Quel pad je peux prendre pour le faire à la main ?
    N'ayant pas de dremel, la seul option mécanique serait de la faire à la perceuse.... je me dis qu'à la main c'est peut être jouable ?

    PS : code reçu pour la CG donc faut que je valide tout ça d'ici ce soir :goth:
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. gryzor

    By:gryzor19 Juin 2018
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2018
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    BMW F15 - X5 x35i
    • J'aime J'aime x 1
  5. Dolphy77

    By:Dolphy7719 Juin 2018
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    c'est good ;-)
     
  6. Dolphy77

    By:Dolphy7719 Juin 2018
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    en cire, il y a tellement de choix :bossund:
     
  7. gryzor

    By:gryzor19 Juin 2018
    Membre

    Inscrit:
    2 Février 2018
    Messages:
    128
    J'aime reçus:
    43
    Points:
    28
    Notes:
    +43 / 0
    Voiture(s):
    BMW F15 - X5 x35i
  8. Dolphy77

    By:Dolphy7719 Juin 2018
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    31 Janvier 2013
    Messages:
    3 353
    J'aime reçus:
    766
    Points:
    113
    Notes:
    +766 / 0
    Voiture(s):
    BMW E90 Sport Design
    Prénom:
    Bob
    il vaut mieux il peut toujours servir dans les endroits ou la machine passe pas ;-)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top