Marque : Jeffs Werkstät Produit : Acrylic Jett Catégorie : Sealant Description du fabricant : Acrylique Jett : une formule de référence pour la protection des peintures , Jett emploie des polymères optique inégalée et la réflectivité qui embellissent la peinture avec un brillant humide tout en protégeant durant des mois: des détergents , l'oxydation , le rayonnement UV , polluants , et les pluies acides. Votre résultat : peinture extraordinaire , maintenant et pour les années à venir . Plusieurs couches peuvent être superposés pour améliorer le résultat . Description du produit : Sealant carrosserie Mode d'emploi / application : PRÉPARER : Bien agiter .Le véhicule doit être propre, frais et bien préparée . Pour de meilleurs résultats , appliquer d'abord Werksat PRIME (moi j'ai utilisé l'AIO Carlack68 Nano après clayage). APPLIQUER : Avec un tampon en microfibres de qualité ou un applicateur mousse , étaler une couche très mince sur une petite section de peinture . ENLEVER : Immédiatement polissez avec une serviette en microfibre. Suivez avec Acrylic GLOS si il reste des résidus (pour ma part,je repasse un coup de jett et sa fonctionne très bien). Dilution(s) : Aucune Temps de pose : On pose,on buff !!! Tenue : De 6 mois sûr avec une couche à (..?) mois si plusieurs couches. Senteur : Neutre Avantages : Il faut vraiment très peu de produits. Inconvénients : Il est très liquide et sèche vite. Produits concurrents : Les sealants Acryliques Disponibilité : Acheté sur Lupus-Autopflege Ordre de prix : 500ml : 16,15€ (juillet 2014) Conclusion : Un produit économique et facile à poser, mais plus délicat à buffer. Il faut vraiment travailler par petite section pour éviter que le produit sèche trop longuement. Le rendu donne l'impression qu'une couche de vernis à été posé. Effet vitrifié,glacé. Quand à la protection je la trouve très bonne.Il a était posé en 1 couche sur mon véhicule le 02/09/2014 et toujours présent à ce jour.Ma voiture est stationnée dans une rue très très fréquenté et croyez moi niveau salissure sa va très vite. Quand à la fréquence de lavage environ toutes les 3 à 4 semaines. Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) oui 4 , la protection est très bonne et endurante avec un rendu wet bien présent. Liens vers des exemples : Photo smartphone
Quel quantité il t'a fallu pour faire toute la voiture ? Avec 500ml on doit en avoir pour des années non !?
L'étiquette est transparente , pratique pour voir la quantité restante. Donc si tu regarde les photos du flacon tu peux voir ce que j'ai consommé pour 2 voitures. Il est autant économique que l'AIO Carlack on est dans le même ordre de consommation.
Tu t'échauffes avec le nom islandais Eyjafjallajökull, et ensuite tu trouveras le nom de ce produit facile !