Justement non. Tu fais un amalgame entre les ultras et les fanatiques. Malheureusement, beaucoup pense comme toi en écoutant les médias. :shock: Tu sais dans un stade y’a aussi des gens qui viennent supporter leur club, qui aiment le foot… ca parrait dingue non ? :idea:
Je vais au foot depuis assez longtemps pour ne pas faire d'amalgame Ce n'est pas un sujet inintéressant donc on peut ouvrir un autre sujet. Clôturons ici cette parenthèse foot.
La samouraï pour moi... Quoique la sauce lapin... http://www.frites.be/v4/index.cfm?conte ... entID=1398
chez moi la spécialité des baraques a frite c'est l'américain cheese En gros 1/2 baguette au milieu de la salade des tomates des la sauce? tu met 2 steach hachés grillés coupé en 2 tu les met en long soupoudre de gruyère rapé 5mn au four pour faire fondre le tout et des frites De quoi sauver la faim dans le monde mais trop trop bon
Comme on dit ici, c'est une crasse... mais c'est bon. Notre mitraillette est cependant plus simple : 1/2 baguette + 2 steaks coupés + frites + sauces. A bas le voleurs qui bourrent la baguette de crudités !