Si tu veux avoir des prix sur pas mal de produits il faut commander sur des sites allemands qui proposent aussi du Kock Chemie, Sonax etc...
Mais ça reste le site allemand avec le plus de choix, je préfère faire une seule commande sur un site que plusieurs commande par ci par là, niveau Frais de port on s'y retrouve difficilement en passant par plusieurs site pour viser le moins cher, après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Je pense au forum quand je vois cette image sur internet. (C'est pas moi qui écrit comme ça, sur la photo)
je pense au forum quand je participe au Retro Classic 53 grâce à un ami à qui j'ai préparé une auto trentenaire, toute d'origine même le brillant direct (sauf la ligne d'échappement inox)... j'ai même vu un exposant passer son auto au Plizz... y avait du lourd quand même pour une première édition... (photos de la mise en place le samedi matin avant l'ouverture au public) autant dire que j'étais comme un gosse dans un magasin de jouets.... dès que j'ai un peu de temps, je vais trier un peu les photos pour vous faire partager çà....
rahhhh la sonorité avec les sorties latérales.... signature Carroll Shelby sur la planche de bord, authentique ou pas ????