Une pensée pour ayrton53 et Béhième, Quand j'ai testé le Diablo Gel, Dilué 100 ml et avec 300ml d'eau bien chaude parce qu'il est épais le bougre.
Merci pour l'info Patrick, J'ai respecté les précos fabricant, Je testerais en 1:4 la prochaine fois.
Je suis en 1:3 ou 1:4, ça dépend de ce que j'ai à faire et je fais ma dilution à l'eau chaude. Mais j'ai toujours 500ml de prêt, ainsi quand je l'utilise il est froid et on peut le laisser de longues minutes sans aucun soucis.
Effectivement j'ai vu qu'il tenait bien sur les jantes, Il lui manque le petit côté brillant Alchimytouch' Comme après le passage d'un p7 ou d'un Iron7.
Je pense à Béhième qui fait sa Sainte Nitouche en faisant semblant de ne pas oser répondre à un post...
C'est un bien joli texte ^^ J'ai pensé à un membre du forum quand hier au magasin, j'étais au rayon biscotte
C'est pourquoi il ne faut pas être matérialiste. Très beau texte ! Profitez de vos proches aussi souvent que possible, on ne sait pas de quoi est fait le lendemain (Tu m'as mis le blues Thierry ayé )
A un endroit ou normalement, je n'aurais jamais du y penser car il ne doit pas le frequenter... chez mon coiffeur ... quand il m'a parlé de la Allroad de son papa... j'ai pensé à....