A @Béhième quand je vois cela de disponible dans les nouveautés CYC (mais le prix va te refroidir! ) Stjarnagloss - Fuel Can Detailing Kit - Cantini Racing (cleanyourcar.co.uk)
ça coûte bien plus que 200€ et puis c'est juste le bidon qui m'intéresse, mais si tu veux participer à la cagnotte pour mon anniv
Bien tenté @Béhième !! Multiplie par deux @Black Kaiser Idem il y a que le jerrican qui m'intéresses donc cela ferait un peu cher le beau rangement siglé..
Moi j’me dis se qu’il intéresse c’est le dedans le reste balek je vais à action je prend un jerrican en plastique une bombe blanche une bleu une rouge j’vous en fait un moi bon sinon je suis tomber sur ça, un gars par chez moi …. Je sais pas si il faut le blâmer lui ou les gens qui irons vers lui j’imagine même pas la poussière voler quand il a dû faire les parties basses truc de fou et il est content
j'ai déjà une partie des produits dedans perso Cela à l'air un peu mieux qu'un jerrican plastique d'action quand même, on dirait du métal. A ce prix j'espère.. En voyant cela d'un coup, même le garage bcp trop petit où tu ne peux pas faire le tour de la voiture je le trouve bien avec son sol bétonné . On dirait une écurie où un bâtiment de ferme pour le bétail.. C'est clair que quand tu sens le souffle du refroidissement de la polisseuse les parties basses cela devait être sympa Ce qui me tue ce n'est pas qu'il soit assez c*n où ignorant pour l'avoir fait ( cela arrive) c'est qu'il soit fier de publier les photos de sa conn*rie et ne voit pas le soucis Il aurait dû mettre nettoyage, salissage, massacre de la carrosserie en titre Au point où il en ai il pouvait ne pas décontaminer le goudron des parties basses..
@Béhième , @Jeremiebm à Oui en effet je n'avais pas vu le prix. Mais je reconnais qu'il a de la gueule.
Ces jerricans sont bien en métal. J'en ai perso 6 chez moi, que j'utilise pour stocker de l'essence, de l'éthanol, ou d'autres carburants. Neuf, ça coûte entre 40 et 50€ pour un 20 litres. Moi je les achète en brocante, à 5€ max. De temps en temps, ils peuvent être percés. Mais ça se soude (faut avoir un petit poste à souder). Et pour le joint du bouchon, il faut le changer la plupart du temps. Ca coûte 2€ sur le net. Si vous voulez, vous pouvez le repeindre, le customiser... Là il faut l'ouvrir et mettre 2 charnières et 1 fermoir. Ca doit pas chercher loin. Si vraiment ça intéresse du monde, je vis finir par réfléchir à "industrialiser" le procédé. Parce qu'à 7€ + peinture + charnières et fermoir... ça doit pas chercher bien loin en coût de fabrication. Je dirais 15€. Revente 60€ sur le net, je suis sûr que ça peut se vendre Pour le fofo, je calculerais juste pour couvrir les frais
Ya le joint tout autour aussi a penser ! Mais oui ça partira a ce tarif c'est sur. @Ironwarthog ça doit être sympa oui au polissage ou même un nettoyage intérieur tu en remets plus dehors que ce que tu aspires lol
Dans ton jardin mais tu fais en sorte de faire du bon boulot, et tu t’affiche pas de partout en tant que pro en travaillant dans ton jardin lol, pour moi c’est pas tout à fait pareil @Zoltann la c’est quand même dans une ferme quoi, une étable bordel Ah ouai nan mais j’aimerais bien voir le tarif de la presta pour en arriver à bosser comme ça @SoG
Je pense au forum quand je reçois un mail pour une promo de mini imprimante étiquettes : https://www.pearl.fr/article/MLG364/mini-imprimante-thermique-connectee-eld-100-app-2
A @Submalawi quand je vois dans les nouveautés CYC qu'ils ont maintenant le kit Gtechniq ultimate protection (crystal + exo) avec le panel wipe https://www.cleanyourcar.co.uk/gtechniq-ultimate-protection-kit
Cool, mais la durée avant la pose est d'un an et j'ai déjà de quoi faire deux couches sur deux voitures, donc je préfère ne pas trop stocker. Vraiment dommage l'offre est très intéressante.
Pas grave maintenant que cela fait partie de leurs références je pense qu'il y a peu de raison qu'ils le sortent du catalogue surtout avec leur tarif compétitif hors promo ils devraient en vendre régulièrement
Je pense à @Sweepta en regardant le début du replay de l'émission turbo de la semaine dernière ou ils sont près de Genève et que dans le cortège de supercars défilant derrière eux réunis pour une bonne cause, dès la 57e sec (après une carrera gt qui fait des donuts quand même..) j'aperçois une Aston d'un beau violet rutilante qui nous ai familière