tout simplement je n'aime pas les propos qui sont tenus ici............je n'aime pas les sous entendus envers les Audistes et plus généralement sur les membres d'AP........qui ne sont pas ici pour se défendrent, mais je suis sur que vous allez vous inscrirent sur AP pour dire le fonds de vos pensées..........
Tu as fait 3 posts au-dessus exactement le même genre de remarque désobligeante vis-à-vis de BMW... alors ?? C'est du charriage gentillet, ne sois pas premier degré sur le coup !
Je trouve que ca devient pire en fait! Dans le coin de Thionville/metz, tu commences à voir du bon n'importe quoi! Ben vi, vu les tarifs en occaz des TT et des S3, c'était sur que ca allait arriver! Ce n'était pas le cas car jusque là Audi en occaz abordables n'avait rien "pour se la donner", mais à présent... Triste
Perso, je trouve qu'Audi est toujours aussi classe qu'auaparavant. Après, effectivement, on voit un peu trop de petits merdeux roulants en A3 (uniquement) et on peut se demander comment certains l'obtiennent (je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas)... Après, on est pas encore au stade ou tout le monde roule en grosse A6 ou meme grosse A4.... Et puis, il fallait bien un jour que les prix de l'occasion Audi deviennent abordable. Donc oui Audi se démocratise, effectivement pas toujours très bien mais je pense que cette marque n'est pas prête à devenir du n'importe quoi...
oui je rigole.............car pour moi normalement le diesel seras bientôt de l'histoire ancienne (je croise les doigts)...........et vive le TFSI......
Pour conclure avec ce qui était censé être une moquerie gentillette, je vous souhaite en avance une excellente année 2008, pleine de voitures excitantes ou pas, diesel, essence, E85, GNV ou GPL, et de carnauba (de polymères ou d'acrylique pour les sealanteurs), que ce soit sur une audi, une skoda, une volkswagen, une lamborghini, une peugeot, une renault, voire même une dacia !!!