Infinity Wax Interior Detailer

Discussion dans 'Soins d'habitacle (Moquettes, tissus, cuirs, plastiques)' créé par Jeremiebm, 22 Mai 2023.

Partager cette page

1. Jeremiebm

By:Jeremiebm22 Mai 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    INFINITY WAX - INTERIOR DETAILER

Description du produit
    Détachant et nettoyant antistatique pour l'intérieur
    Rafraîchit et nettoie toutes les surfaces, y compris le cuir et l'alcantara.

Qu'est-ce que c'est ? Interior Detailer est un nettoyant léger à moyen qui convient à toutes les surfaces de l'habitacle de votre véhicule, y compris l'Alcantara et le cuir. Il a également un effet antistatique qui minimise les traces de doigts sur les écrans tactiles et les garnitures brillantes.

De quoi est-il composé ? Sa formule à base d'eau et d'isopropyle permet un excellent nettoyage des graisses, des résidus collants et d'autres contaminations quotidiennes courantes dans les véhicules. Comme il s'évapore rapidement, vous pouvez utiliser Interior Detailer entre deux nettoyages en profondeur pour rafraîchir l'intérieur, en particulier les volants et les zones fréquemment touchées, car il leur redonnera un fini mat et parfaitement propre, avec un parfum rafraîchissant de citron et de citron vert.

Quelles sont les caractéristiques du produit ? La facilité d'utilisation de l'Apprêt pour l'intérieur lui confère un grand nombre d'utilisations potentielles. Il excelle notamment dans l'entretien général de votre intérieur et la couche antistatique qu'il laisse derrière lui est particulièrement utile pour les propriétaires de voitures équipées de grands écrans d'infotainement et de panneaux tactiles. Le rafraîchissement de l'alcantara et du daim en est un autre. Il est idéal pour redonner vie à ce matériau et pour éliminer les taches de denim et d'encre sur les sièges qui en sont pourvus. Terminez avec une brosse douce pour un résultat parfait.

Comment s'intègre-t-il dans le processus de lavage ? Interior Detailer s'utilise de préférence pour le nettoyage d'entretien ou pour les détails réguliers sur les véhicules qui ne sont pas trop encrassés par la saleté, comme la boue. Pour ces tâches, notre nettoyant intérieur Fresh est l'option idéale, car il possède la puissance de nettoyage nécessaire pour éliminer les salissures extrêmes. Interior Detailer est exceptionnellement efficace comme spray de finition après un nettoyage en profondeur et termine l'intérieur en laissant son fini antistatique caractéristique. Il peut également être associé à l'enduit intérieur Finale sur les plastiques pour une finition optimale de l'intérieur.

https://www.infinitywax.com/products/interior-detailer
    ......
    [/INDENT]

Valeur PH

Entre 6 et 7
    ......

Mode d'emploi / Application

On pulvérise sur une MF et on frotte les surfaces
    ......

Senteur

Citron et citron vert légère assez agréable qui fait un peu moins produit ménager que le Carpro
    ......

Avantages

Antistaitique, multisupport, compatible cuir et alcantara, écran de divertissement avec d'après les premiers tests une forte puissance de nettoyage, qui dépote bien pour un QD (un peu au dessus du Carpro Inner QD à priori)
    ......

Inconvénients

......

Disponibilité

Produit concurrents

Carpro Inner QD, Gyeon interior detailer
    ......

Prix

Entre 12.95€ les 500ml et 13.50€
    .....

Note (de 1 à 5)

Pour l'instant au top, à voir si son pouvoir antistatique sera au dessus du Carpro, mais pour l'instant j'ai une petite préf pour ce IW

Fiche de données de sécurité

Ici attachement de la fiche de sécurité du produit présenté

Dernière édition: 22 Mai 2023
  2. Jeremiebm

By:Jeremiebm22 Mai 2023
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    800
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Photo du produit

Expérience

Désolé j'étais pressé pas de photos après
    Testé sur un intérieur fait avec le Carpro Inner QD pile un mois avant. (On pourra comparer si il fait mieux niveau antistatique)
    Fait parfaitement le Job, testé sur le boudin extérieur du cuir blanc il dépote bien, sans l'avoir asséché (vérifié qq jours après)
    Je préfère son odeur faisant un peu moins produit ménager sentant le citron que le Carpro, sur plastique laisse un rendu parfaitement d'origine sans stries sur les laqués.
    Pour voir son pouvoir nettoyant je l'ai testé sur le pvc blanc d'une fenêtre presque tout le temps entrebâillé d'une pièce de fumeur pas nettoyé depuis au moins 1 an et demi si c'est pas 2. Donc jaune nicotine en le comparant au Carpro Inner Qd :oh: :ouah: ouaa il dépote pour un simple QD 3 spray sur une MF même pas besoin d'un deuxième passage! :amen: (Le carpro presque aussi efficace mais besoin d'un deuxième passage à certains endroits dans de petit interstice)

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 22 Mai 2023

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !