Présentation IBRID NANO RUPES

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par VB13, 8 Mars 2021.

Partager cette page

  1. VB1

    By:VB138 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2021
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    GLA
    Prénom:
    VAL
    J'ai acheté une IBRID NANO RUPES auprès de maniac-auto.com. Matériel livrée le 31 janvier 2021.

    Après 2 batteries d'utilisation (soit 30 minutes environ) les dents du pignons du renvoi d'angle se sont cassées. Machine HS : le PAD ne tourne plus.

    J'appelle maniac-auto en leur faisant part du problème. Que le matériel n'a que peut servi et déjà cassé. Je leur demande simplement de me renvoyer la pièces défaillante neuve pour la remplacer.

    Il me demande de leur faire un émail avec un reportage photo afin de traiter ma demande rapidement . Je prends le temps de le faire.

    J'appelle pour savoir s'il ont bien reçu l'émail et la on m'explique qu'ils ne sont que revendeurs. Qu'il faut que je renvoie directement la machine chez RUPES (?!)

    Je leur dis qu'en qualité de vendeur c'est à eux de m'apporter une solution autre que "débrouille toi avec le fabricant". Je leur explique qu'au prix d'un tel équipement (769 euros) et un site qui se prétend "Professionnel et Passionné" on attend autre chose comme SAV qu'un "débrouille toi, nous on est responsable de rien" !!!.
    Avec ironie on m'explique que chez DARTY ça aura été pire... Bref après énervement au téléphone, on m'explique que l'émail explicatif précédemment demandé ne sert à rien (on me fait tourner en rond) et qu'il faut que je renvoie la machine auprès du fabricant.
    Je leur explique qu'étant donné que j'ai acheté la machine chez eux c'est à eux à me la faire réparer et que si le colis se perd il seront heureux de répondre que là non plus ils ne seront pas responsables.... Je leur renvoie la machine en colissimo, j'attends la suite.

    Bref, le sentiment d'une véritable arnaque, ils n'assument rien. Une véritable boites aux lettres dont le seul but semble être de pigeonner les gens ! Honteux!
     
  2. Béhième

    By:Béhième8 Mars 2021
    Super Modérateur
    Staff Super Modérateur Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    28 173
    J'aime reçus:
    9 063
    Points:
    183
    Notes:
    +9 063 / 0
    Voiture(s):
    Civic 10 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Bonsoir, il serait sympa de se présenter dans la section adéquate avant toutes choses.
     
  3. SoG

    By:SoG8 Mars 2021
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    9 790
    J'aime reçus:
    3 717
    Points:
    113
    Notes:
    +3 717 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Et je suis pas d'accord à darty ça aurait été différent... Lol

    Mais oui malgré la mauvaise pub une présentation est exigé merci
     
  4. VB1

    By:VB139 Mars 2021
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2021
    Messages:
    0
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    GLA
    Prénom:
    VAL
    Bonjour

    Je m'excuse effectivement je ne me suis pas présenté et je vais le faire dans la section adéquate (je ne suis pas habitué des Forums). Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

    En tout cas, je vous remercie pour m'avoir permis de m'exprimer librement à travers ce forum.

    Ce matin la société Maniac-auto.com m'a contacté pour me dire qu'un nouvel IBRID NANO RUPES m'est transmis ce jour (le défectueux qui n'avait servi de que 2 fois lui ayant été renvoyée hier). Et c'est Maniac-auto qui se charge de faire les démarches auprès de RUPES.

    Je remercie Maniac-auto pour cette réponse Professionnelle, Rapide et Sérieuse qui correspond pleinement à mes attentes.

    Encore merci à Tous !
     
  5. Fra

    By:Fran0479 Mars 2021
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    24 Septembre 2006
    Messages:
    1 262
    J'aime reçus:
    93
    Points:
    48
    Notes:
    +93 / 0
    Dans ce cas, tu pourrais peut etre changer ton titre du sujet et l' adapter a la situation...
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top