Hyundai Coupe :wub: Bonjour, voila ma rénovation , alors pour plus de détails, arrivée vers 9h00 et finit a 19h15 le propriétaire ma bien aidée quand même surtout sur le début et la fin, le polissage je l'ai fait tout seul. Niveau produit, j'utilise toujours les mêmes pas de nouveau pour le lavage un shampoing inconnu, il n'y a pas eu d'essuyage directement la clay après le lavage a la main enfin après le rinçage bien sur. nettoyage des jantes alu 18" au meg wheel brignthner en 1:10 car le vernis des jantes s'enlevais a certains endroit ensuite pour les pneus le meg endurance qui est plutôt pas mal j'aime bien qui ont été nettoyé avec une éponge et super degreaser nettoyage des plastiques au soins pares chocs autoglym polissage avec la machine hitachi + gamme 3m perfect it j'ai testé mon petit backing plate avec les petits pads CCS qui m'ont l'air plutôt pas mal. pour la protection j'ai mis la PEB autoglym en cire puis la natty's paste blue qui me convient parfaitement. les cuirs on été fait avec le soins pour cuir autoglym Je crois ne rien avoir oublié place aux photos : /* ARRIVEE */ /* LAVAGE */ lavage des joints avec pinceau + super degreaser les moustiques avec le demoustiqeurs autoglym rincage /* INSPECTIONS - CLAY - PNEUS */ jantes propre + meg endurance quelques endroits assez sales c'est bien du last touch dans la bouteille thumbup1: échappements avant / après meme l'antenne est passé au polish :roll: le masquage : Enfin les defauts très difficile a voir sur cette peinture metalisée sur le becquet le coté gauche traitée au soins pare chocs autoglym 50/50 cuir fait a droite /* POLISSAGE */ en action : 50/50 toujours en action dans les poignées au german applicator /* CIRE */ bloc moteur après: après la PEB la natty's /* PHOTOS FINALES */ merci de m'avoir lu, et a très bientôt quelques très belles voitures encore a venir Bonne journée
Sympa la Tuscani. Et sympa ce boulot...la Nattys à frappée ! Nounours, tes reportages sont très bien aussi !