Totalement faux les motorisation hyundai sont trés trés fiable j'ai eu uen hyundai lantra 1.616 120ch croyez moi elle en a vu je n'ai jamais eu de soucis aucune fuite queudalle et tous les proprios de cette marque vous diront la méme chose niveau fibilité c'est nikel par contre les finitions...
Bouuuuhhhh qu'elle est pas belle cette voiture !!!! :? Sans déconner j'ai la même depuis deux ans et aucun prob de fiabilité ( enfin la même, presque c'est pas une facelift moi, mais bon c'est kifkif.... ) En plus quand on aime bricoler deux trois truc dessus c'est le top, tout est en kit est super facile du coup Encore une fois rorow, très bon choix que tu as fait là..... 8)
Heureux de voir que les passionnés de Tuscani-France sont également des fondus de l'entretien de leurs bijoux coréens Un peu plus d'un mois avec mon coupé 2007 et que du bonheur !!! Je t'en souhaite de même.
Hum un jolie bleu comme ça après renov sa doit etre bien clinquant. Sinon celui la ça va j'aime bien par contre les tout premiers modeles arrondis bizarre de vrais horreurs . J'aimerais bien avoir la meme que toi
Oui par contre il va falloir investir dans des tapis de sol Plutot crado la moquette :? Ca reste tout beau ensuite avec des tapis nettoyés regulièrement et le jour de la revente ca fait quand meme mieux