Salut ! J'ai vue quelques fraguement de conversation ou les personnes disait qu'il utilisait des huiles qui rajoutait pendant soit leur clay bar , polissage , glaze ou cire .. bref je suis un peux mélanger. J'aimerais savoir :arrow: Quels sortes d'huiles rajoutés vous et dans quoi? :arrow: Cela apportes quoi de mieux ? Merci de me faire comprendre cette petit parti qui echappe à mon attentio
Je ne suis pas sur de bien comprendre la question... Par contre, il est vrai que nous utilisons a l'occasion des mélanges avec des QD et autres produits afin de faciliter l'application de produits d'esthétique auto...
Dans le QD ? D 'accord mais quel genre d'huile ? J'ai fais quelque recherche sur le forum , et a chaque fois personne n'en parle vraiment... Merci
Visiblement tu parles des huiles qui sont présentes dans un glaze et qui nourrissent la peinture. Il faut donc bien choisir ton produit (RMG M7, CG EZG,...). Certaines cire au carnauba contiennent des huiles (coco, montan,...). A part l'huile de coude, nous ne rajoutons donc rien de spécifique.
Je parle pour aider l'application de certains produits... nous pouvons utiliser certains mélanges dont avec des QD afin de faciliter l'application... Dans certains cas nous pouvons aussi ajouter des glazes dans les polish...permettant de nourrir et polir au même moment. Utilisé en général dans la dernière étape de polissage. Est-ce clair? À la base, je crois qu'il est mieux de s'en tenir à apprivoiser les techniques et les produits brutes avant tout autres choses
Oui , très clair ! Tu reponds même à la question que je me posais ce matin. " Puis-je mélange ma RMG dans ma FP pour avoir " merci
Pour de meilleur résultat je ne te le conseil pas pour l'instant mais à la base c'est possible. Tu devrais utiliser ton FP2 avec la bonne technique et après appliquer ton glaze par la suite et suivre avec ta protection immédiatement après. Tu travailles ton FP2 à la machine? Bon frottage!