Je vous remet quelques photos des 3 véhicules. HRY : Honda civic, Renault twingo et Yamaha yzf r125 ------------------------------Mon ancienne 125, désormais remplacée par la yamaha Lien d'une prépa https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2007227876059989&type=3 A l'achat en décembre 2018. De 2015 / 9000 kms Après plusieurs préparations de detailing, quelques achats et modifs. ------------------------------ Honda civic Acheté en juillet 2020 De 2019 et 22900 kms Grosse préparation esthétique également et quelques modifs intérieure. Je vous met le lien facebook de sa prépa extérieure https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3128974407218658&type=3 Lien de sa prépa intérieure https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3128937973888968&type=3 ------------------------------ Renault twingo Acheté fin octobre 2020 De 2009 et 42 000 kms Je vous met le lien de sa prépa http://www.forum.esthauto.com/threads/renault-twingo-de-mme.24317/ Prépa intérieure complète ------------------------------ Dans les grandes lignes : Yamaha yzf r125 Juillet 2021 867 kms Garantie jusqu'en juillet 2023 Me voilà arrivé avec ma titine à Morlaix chez Armor moto. Oué parfois je sors la civic Pas d'hésitation à la concession, je savais pour laquelle je faisais le déplacement Bon de commande en poche pour celle avec les stickers rouges
Je ne vous cache pas ma joie d'avoir réussi. Je cherchais des vis partout pour le bas et en réalité y'en à pas, c'est juste 2 ergots. La peur de casser la bulle ou de ne pas y arriver ont fait que j'avais abandonné. Après x mails de partout pour avoir des infos de montage, aucune réponse qui aurais pu m'aider. Aucun des vendeurs a su me répondre. Aujourd'hui je me suis dis que si je faisais de la casse tant pis, l'hiver approchant ça me laissais le temps de réparer ma bêtise au cas où. Puis je sais pas, j'ai essayé et hop c'est sorti sans soucis.
Petit plaisir lors du black friday Protège radiateur, je n'en ai pas à l'origine et ça va faire un peu plus esthétique Je les ai mais j'hésite à les poser Capot de selle Rétroviseurs guidon Obturateurs de rétroviseurs Ce sera plus facile pour gonfler les pneus
@Béhième , sur ta Honda, tu as acheté des petites protections décoratives pour mettre au niveau des fermetures des portières. J'ai des accessoires équivalents qui devraient arriver prochainement de Chine et je me demandais quelles précautions tu avais pris avant leur pose. Dégraissage au U7 ? Nettoyage à l'APC ? Un petit coup d'Optimus ?
J’ai fais les deux pour assurer le coup. U7 pour bien dégraisser et optimus pour assurer le coup. Après lors du montage vu que ce n’est que du scotch double face, enlève la protection rouge et évite de toucher le scotch en lui même, sinon ça enlève la colle. Une fois posée hésite pas à bien appuyer dessus pendant quelques secondes. Par contre si il fait froid lors de la pose, hésite pas à chauffer pour avoir un minimum de 15 degrés. Pour finir j’avais laissé les portes ouvertes pour ne pas faire travailler les pièces directement après la pose. C’est à peu près tout, mais sinon ça va je suis pas maniaque lol
Sur l'ibiza, j'ai la gache de la portière arrière passage qui frotte le cache. Maintenant ça commence à rouiller sur le cache, je vais le virer avant d'avoir des coulures.
Je t’avais dis normalement c’était emboîter mais c’est vrai qu’avec ces plastiques on a tout le temps peur que sa casse je te l’accorde. sinon toutes pièces à rajouter franchement je valide ,toutes très belles,les sticker vont sur le côté ?ou sur le capot de selle ? c’est cool j’avais pas vu le post au début ,hésite pas à mettre des photos une fois tout changé
Je la change en préventif, je me suis dis que c'était surement encore celle d'origine. J'espère avoir fais le bon choix. A votre avis un réel bénéfice ce changement ?
Je sais pas si sa se sentira dans le rendement car ils sont déjà au taquet ces 125 4 temps ,mais c’est de bonne bougies les irridium,par contre pas données je me rappel a Honda sur un 4 cylindres le client sentait passé la révision avec changement lol c’est un bon choix