Bonjour voila le résultat du nettoyage hivernal des jantes de la mini à ma copine bon je les avaient deja lavées avant l'hiver alors je n ai que des photos une fois finit lavage au bug bugger et dégoudronage "en gros" et relavage et stockage semaine dernière : -lavage optimum car wash dégoudronage dans les moindres recoin iron X re lavage a l'optimum passage de la clay méguiar's re re lavage à l optimum toujours sechage passage du wet mirror finish et deux couche de wheel armour bufing white wonder towel dressing des pneus au carpro PEARL temps passé pour les 4 roues: 5h place au photos: le carpro fait un effet satiné pas trop brillant moi ca me va et voila le résultat plutot satisfait de moi!
[Hors carrosserie] jantes mini eh ben elles sont toutes propres je ne sais pas si ça sert a mettre 2 couches de wheel armour il est assez cleaner ..je me demande si la 2ème couche ne vire pas la première
[Hors carrosserie] jantes mini Elles sont propres les roulettes Très classe l'aspect que donne le PERL sur les pneus.
[Hors carrosserie] jantes mini Merci Samedi j attaque la prepa de mes jantes fraichement repeintes bon c est tt propre juste un peu poussiereux et il faut que je nettoie les pneus