Voici ma voiture Nouvelle honda Civic 2.2 ICDTI Executive ..... 140 CV... Le tablau de bord Voila... eclairage intérieur
j'ai horreur de la nouvelle civic che pas poursquoi, elle fait beaucoup trop futuriste :shock: mais bon l'interieur est pas degueu belle caisse quand meme
particulier certes mais ça a le mérite de trancher avec le clacissisme environnant. je trouve que s'est plutôt réussi dans l'ensemble. La couleur bleutée du compte tour vraiment sympa ! C'est pas trop chargé au niveau des commandes au volant ou finalement on s'y fait assez vite ? @+
On s'y fait très vite , je t'assure , je trouve qu'au niveau accès au commande , cette voiture est très bien étudiée , c'est ma première honda et je ne suis pas déçu que du contraire... je ne voulais pas une voiture passe partout , et là pas de soucis ... :shock: c'est tout ou rien ... on aime ou on déteste c'est marrant je trouve.. , mais de toute façon on la regarde....... merci pour vos commentaires
Très sympa Et en noir . . . Elle est certes beaucoup moins fade que les berlines actuelles et c'est ça qui est génial ! Bon choix ! J'aimerais bien en tester une, mais pas en Mazout