bonjour, Nous avons la chance d'avoir encore une Honda Alors que la Del SOL n'est pas encore livrée car les conditions climatiques ne le permettait pas. Donc je n'ai pas pu encore prendre les photos pour clôturer le reportage (c'est prévu lundi ) Nous avons donc une jolie accord blanc nacré d'environ 50'000km. Le travail a réaliser sur cette belle voiture: décontamination ferreuse (et y a du boulot) la réaction du dragon's breath avec le fer se voit tout de suite (couleur violette) pré lavage passage du pinceau pour les endroits oubliés lors du lavage du précédent propriétaire rinçage au karcher lavage des jantes au bilbbery + passage de roue avec la brosse à jantes lavage avec la méthode des deux sauts rinçage au karcher rinçage à la douchette décontamination avec un gant pour rendre la peinture lisse afin d'avoir les conditions optimum pour le polissage rinçage à la douchette séchage par tamponnage protection des joints et plastique au scotch 3M première passe de polissage avec le Menzerna 400 + PAD Lake country bleu deuxième passe de polissage avec le Menzerna 2200 + PAD Lake country orange troisième passe de polissage avec le Menzerna 3800 + PAD Lake country noir Quelques photos du capot: en fait la voiture n'était pas si blanche que ça... Re lavage + séchage à la main Passage du rejuvenate pour préparer la peinture à recevoir sa cire Passage de deux couches de Diamond de chez Dodo Juice (une des meilleures cires naturelles pour le blanc, bien sur c'est notre avis Mais j'en avais parlé à des membres et j'espère que le rendu sera au rendez vous ) Traitement des plastiques extérieurs Traitement des flancs des pneus pour faire joli Passage à l'intérieur: Asti complet et minutieux traitement des sièges et des moquettes au shampooing pour rinçage vapeur traitement des plastiques intérieurs nettoyage des vitres intérieur et extérieur Et livraison au client et arrêt de nos activités pour 3 semaines Voilà en gros le programme de la semaine prochaine donc hyper chargé ! Les photos suivront au jour le jour dès que j'ai un moment pour mettre le post à jour
Le polissage est terminé la voiture a été relavée et sécher. Une passe de rejuvanete pour préparer la peinture à recevoir la cire. Voici un rendu apres la première couche sur les deux le reste suivra durant le week end
En attendant la suite des photos Photos prises avec un iPhone 6 sans effet ou autres Cette dodo juice est juste sublime
Merci beaucoup djeff33 Merci gadjoe28 en effet le blanc n'est pas une couleur facile et en plus sur la vidéo, le coté nacré ne ressort pas beaucoup par rapport à la réalité Merci Nicolas58 cela fait toujours plaisir