Je passe les cleaners avec des pads light cutting systématiquement,il n y a aucun risque. Il faut juste adapté la vitesse de la machine a 4 et passer rapidement. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Oui j'avais deja vu ce tableau mais dans ma tete ca allait a l'encontre du bon sens. Ma foi il n'y a que des abrutis qui ne change pas d'avis. J'essaierai bientot. Promis
Un cleaner est légèrement abrasif,il semble logique de passer le produit avec un pad qui cut. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Oui pour moi ca sera le blanc, le orange me fait pas une bonne finition sur le l el Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Dans 90% des cas je passe le p1000 avec le pad jaune, p3000 orange et p7000 pad blanc. Donc repasser au pad orange me semble bizarre. Autant pas faire ma passe de p7000
Je me sers jamais du pad blanc. Je corrige toujours jaune ou orange. Après j ai un pad noir soiple pour passer les cires Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
Oui exact cest pour ca que j'avais dit dans 90% des cas. En general je fais que des allemandes donc vernis dur.
Oui mais la je passe avec le blanc le lel j ai pas polisher avant. Je passe aio avant l cire Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk