pas vraiment car c'est un aerosol pas liquide comme la vitrification d'un parquet. mais l'idee est un peu là !
Ben alors c'est pas si cher que cela vu le temps que cela dure et le nombre de fois que tu peux le poser; Non? :0
j'ai pas essayé le G1 mais je te conseille l'exo. par contre a poser dans les bonnes conditions preconisées par Gtechnic
Une marque trés intéressante que j'ai failli acheter, à l'époque la boutique ou je voulais acheter n'avais jamais ce que je voulais en stock. coco, met nous des photos et vidéos, je sais que le rendu est superbe, mais tu connais ma passion pour la photo, alors je veux voir
Si un jour j'avais envie de changer ma Crystalise se serais pour l'EXO. Mais bon c'est pas pour tout de suite. :gene: Par contre si tu avais d'autres photos se serais cool car l'a sa ne rend surement pas justice a la qualité réel du produits.
Oui je vais faire des photos ce we car en vrai ça rend énorme ! Par contre exo et crystalis c'est pas dutout le même style de produit. L'un est du type venu d'un autre monde, en aérosol. La crys c'est une cire haut de gamme a base de carnauba. Je ne pense pas qu'on puisse comparer. Je n'ai pas essaye la crys par contre l'exo rend vraiment très bien très brillant et est donné pour être très très durable. Je te dirai ça avec le temps mais pour le moment très content Et le côté nouveau, recherche techno, application, etc me plaisais bien. Ça change.