Griffe Pare-chocs

Discussion dans 'Corriger' créé par Giulia GT, 10 Avril 2008.

Partager cette page

  1. Giu

    By:Giulia GT10 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    16 Septembre 2007
    Messages:
    283
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Hello à tous! :wink:

    Hier un gros c... m'a fait deux belles griffes dans mon pare-choc arrière. :twisted:
    Ledit pare-choc est bien entendu en plastique ton caisse, comme sur toute bonne production moderne...

    Comment faite vous en général dans ce cas? J'hésite à y aller au FP :oops:

    J'avoue par ailleur que je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer pour y voir plus clair!

    Merci pour vos avis - mais, pour anticiper les remarques justifiées qui vont immanquablement arriver...je ferai des photos ce w-e... :wink: :wink:
     
  2. Com

    By:Compte désactivé10 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    un bon lavage, et si tu as des traces d'une autre couleur(?) la clay devrait normalement les enlever, maintenant, attendons les photos qui seront plus parlante qu'un long discours :D
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top