Hello à tous! Hier un gros c... m'a fait deux belles griffes dans mon pare-choc arrière. :twisted: Ledit pare-choc est bien entendu en plastique ton caisse, comme sur toute bonne production moderne... Comment faite vous en général dans ce cas? J'hésite à y aller au FP J'avoue par ailleur que je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer pour y voir plus clair! Merci pour vos avis - mais, pour anticiper les remarques justifiées qui vont immanquablement arriver...je ferai des photos ce w-e...
un bon lavage, et si tu as des traces d'une autre couleur(?) la clay devrait normalement les enlever, maintenant, attendons les photos qui seront plus parlante qu'un long discours