Partager cette page

1. Sweepta

By:Sweepta15 Janvier 2022
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    @WestCoast76 On pourrait éventuellement regarder pour regrouper nos commandes :clin:

2. WestCoast76

By:WestCoast7615 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    @GreyGBlack It doesn't work ! J'ai supprimé mes cookies mais sans succès.
    @Sweepta C'est une bonne idée ;) Je voulais faire une petite commande pour profiter des soldes mais si la livraison est compliqué, je passe mon tour :)

3. GreyGBlack

By:GreyGBlack15 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn

@WestCoast76 what does not work? Je vois ton panier et ils marque livraison par UPS pour la Suisse ? Le mode livraison internationale et bien activé. Dis moi sur quelle point tu block! Merci

4. WestCoast76

Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Sur mon ordinateur, je ne peux pas mettre l'adresse de livraison en Suisse :) Du coup, je ne peux pas aller à l'étape suivante: la livraison

5. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @WestCoast76 ok je viens de modifier quelques trucs merci pour l’info supplémentaire:)

6. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @WestCoast76 Si cela ne fonctionne toujours pas, je devrais contacter mon webmaster qui est en fait en Suisse aussi..... :)

• C'est cool C'est cool x 1
    • Rigolo Rigolo x 1
  7. WestCoast76

Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20

C'est bon, cela fonctionne mais 25 € de frais de port :triste1:
    Je vais réfléchir ;)

8. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @WestCoast76 oui je sais merci colissimo pour info c’est plus chère que ça je paie une Gross partie de tes frais - je suis trop petit pour avoir des meilleurs conditions chez eux je suis désolé

9. WestCoast76

Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Si tu vas sur le site de la poste, un colis de 1kg coûte 16.20 €. Je pense que Colissimo essaye de se faire de l'argent sur ton dos alors si c'est encore plus cher que 25€ !!!

10. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @WestCoast76 oui et non le foamer IK plaisent 0.789gr ajouté des microfibres klin entre 300 et 700gr une bouteille de shampoing et bing les prix s’envolent. Colissimo ou Chronopost récompense leur clients sur le volume Chronopost te donne une réduction à partir de 300 colis envoyer par mois :) donc si tout le forum commande chez moi peut-être que je pourrais te donner un meilleur tarif :) je suis désolé j’aurais aimer aider davantage crois moi

11. WestCoast76

Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    J'aime reçus:
    399
    Notes:
    +399 / 0
    Voiture(s):
    BMW M340i xdrive G20
    Pas de problème, je comprends ;)

12. SoG

By:SoG16 Janvier 2022
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 882
    Notes:
    +3 882 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Sinon tu fais livrer en Fr et tu récup ... @Sweepta faisait ça pendant un temps chez moi

13. Béhième

By:Béhième19 Janvier 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Alors 1ère commande pour moi et j'ai déjà un avis :indecis:
    Mon avis c'est sur la livraison, mais c'est plus lié à ma ville.
    Je m'explique
    Sur 90% des sites sur lesquels je passe commande, je me fais livrer à 500 mètres de chez moi.
    Pour les 10 % restant et c'est valable pour ma commande passée sur le site.
    Je n'ai pas eu d'autres choix que de me faire livrer à 15 kms de chez moi.
    J'aurais pu me faire livrer à domicile mais le prix étais trop élevé.
    Peut être voir pour proposer d'autres mondial relay pour économiser sur les frais de port et avoir plus de choix ?

Tu penses rentrer d'autres références kamikaze ?

Dernière édition: 19 Janvier 2022
  14. GreyGBlack

By:GreyGBlack19 Janvier 2022
    Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @Béhième , Bonjour, merci pour ta commande. Le transport est le principal problème auquel beaucoup d'entre nous sont confrontés. Essayer de construire un site de qualité en ayant le plus de références possible sans casser le compte en banque est une chose, donner la possibilité de différents types de livraison en est une autre. Mondial Relay n'était pas un de mes premiers choix mais c'était nécessaire pour obtenir de nouveaux clients. En tant que commerçant, j'ai plusieurs problèmes avec Mondial Relay. Le premier est que, bien que le back-office de mon site soit automatisé (ce qui signifie qu'il y a un algorithme et une offre automatique entre mon back-office et les différentes sociétés de livraison), un client peut passer deux commandes différentes à des jours différents et parfois ne pas avoir les mêmes options pour un relais (pourquoi) ? Je ne sais pas, même Mondial Relay ne peut pas l'expliquer, deuxièmement, même si Mondial informe que le colis sera livré dans les 4 jours, cela peut en fait prendre jusqu'à 6, 7, 8, 9 jours et j'ai même eu une fois où un client a reçu sa deuxième commande avant la première..... Il y a aussi le problème de la sécurité, certaines boîtes sont ouvertes et des choses disparaissent que je dois remplacer sans frais et cela fait mal. Quand il s'agit des méthodes de livraison plus chères comme (Chronopost, Colissimo) eh bien elles me font encore plus mal, pourquoi ? Eh bien, si j'étais complètement transparent sur les frais de livraison réels, personne ne les utiliserait - je paie 50% des frais de livraison pour mes clients. Dans tous les cas, personne ne te prend au sérieux quand tu démarres ta propre entreprise, et les prix de livraison ne baissent que si tu envoies une quantité importante de colis par mois, prends Chronopost, qui accorde une réduction ou de meilleurs prix si tu envoies au moins 300 colis par mois, puis compare cela avec Colissimo et Mondial Relay... Le monde dans lequel nous vivons est dur... et enfin, pourquoi ce sont les petits commerces qui accordent de meilleures réductions pendant plus longtemps... Comparez mes prix avec ceux des grandes enseignes chez lesquelles vous achetez tous. Suis-je plus cher ? NON, je ne le suis pas et mon prix d'achat n'est pas aussi bon que le leur, mais je fais quand même l'effort d'accorder une vraie réduction à mes clients, pas 10% pendant 24 heures. ..... Pour en revenir à Kamikaze, oui, j'ai l'intention d'ouvrir la gamme, mais c'est une marque très chère que peu de gens veulent payer et, honnêtement, je ne peux pas me permettre de les laisser en rayon pour une vente occasionnelle. Je dois avoir une meilleure rotation de mon stock actuel pour augmenter ma trésorerie mais j'y travaille et je suis fière de pouvoir déjà offrir un large choix de marques et avec le soutien de vous toutes (dont je suis vraiment reconnaissante), je pense que les choses vont certainement s'améliorer avec le temps... J'y travaille tous les jours. Encore une fois, j'ai vraiment apprécié ta commande MERCI

• J'aime J'aime x 2
    • Winner Winner x 1
  15. Béhième

By:Béhième19 Janvier 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

Inscrit:
    12 Février 2009
    J'aime reçus:
    10 171
    Notes:
    +10 171 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le transport et quelques soit le site est clairement un problème comme tu le souligne.
    Après oui forcément quand tu vends en grande quantité, cela laisse plus de possibilités car tu peux négocier avec les différents services.
    Je suis passé par là aussi et c'était clairement pas un avantage.
    Cela m'empêche t'il de commander sur ton site plutôt qu'un autre ?
    Clairement non, sinon je n'aurais pas passé commande hier.
    Il est évident et c'est perso, au delà des prix j'essai de faire aussi fonctionner les sites moins généralistes qui peuvent vendre X marques.
    J'ai préféré passer commande sur ton site et mon seul regret c'est que tu n'avais pas toutes les références que je voulais.
    Evidement vu la remise que tu as en ce moment, il était normal que beaucoup de mes choix soit en rupture.
    Mais attention et je préfère le souligner, j'ai eu étais dans ton cas, mais moi c'était encore pire, je ne proposais qu'une seule marque.
    C'est tout à ton honneur de nous proposer quelques marques et je comprend tout à fait que tu ne peux faire plus.
    Avoir toute une gamme c'est bien, mais voir des produits sur une étagère ça a un coût.
    Bref, ne t'inquiète pas, en général je passe toujours une petite commande la 1ère fois car je préfère avoir mon propre avis.
    Si tout se déroule bien, il y'a toujours des solutions et notamment celle de te contacter pour savoir si tu peux avoir les références que je souhaite.

En bref, je ne m'inquiète pas vraiment pour le futur de ce partenariat.
    Sinon je ne t'aurais pas contacté pour mettre cela en place.

PS : quand tu auras du temps, pense quand même à rédiger ton texte au moins pour le 1er message de ce topic.

16. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    Merci, j'ai pris ton message précédent de manière positive et je veux aussi te remercier ainsi que toutes les autres personnes qui ont réellement donné 5 minutes de leur temps pour parler ou commenter Grey Goes Black. Les commentaires positifs ou négatifs sont importants pour se développer. Mon site n'est pas parfait et j'essaie constamment de l'améliorer et l'expérience des utilisateurs est importante à connaître. Toi ou n'importe qui d'autre peut m'appeler à tout moment s'il y a un problème ou si tu as une question ou mieux encore une suggestion. Peut-être que plus tard, toi et moi pourrons parler au téléphone pour que je puisse mieux gérer le forum et la façon dont je dois présenter chaque message.

17. jpa

By:jpabea19 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    562
    Notes:
    +562 / 0
    Voiture(s):
    Renault Megane 4 GT 205 EDC
    J'ai été confronté plusieurs fois au problème d'un point de livraison Mondial Relay qui n'apparait plus au moment d'une commande. Il existe au moins 2 raisons que je connaisse à cela..
    1) Nous sommes le 19/01. Sl le point relais habituel de livraison que je souhaite va fermer pour des vacances par exemple du 23/01 au 30/01, Mondial Relay va anticiper systématiquement cette fermeture d'environ une semaine et ne plus mettre celui ci dans les choix possibles.
    2) Certains points relais sont limités en nombre et/ou volume de colis et s'ils sont au maxi ou proche du maxi de leurs capacités, même conséquence.
    J'ai deja vu passer 2 commandes dans la même journée sur 2 sites différents et n'avoir pas le même choix du point de livraison Mondial, tout comme j'ai déjà vu les 3 plus proches de mon domicile out et n'avoir le choix que de choisir un a 15 km ou 20 km. Ce problème est assez fréquent dans les grosses périodes (avant les fêtes, black friday...)

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  18. GreyGBlack

Partenaire

Inscrit:
    4 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    57
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    Abarth1, A1 40Tfsi, GLC
    Prénom:
    Gaffyn
    @jpabea Merci pour ta réponse, qui est aussi très logique. Dommage que Mondiale n'ait pas pu me répondre...

19. Bou

By:Bouleurs19 Janvier 2022
    Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2021
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7
    Prénom:
    Rémi
    Petite commande passée chez grey goes Black
    Livraison super rapide et prix top avec la promo
    Réactivité du tchat au top
    Et même au téléphone personne très pro qui donne de son temps pour donner des conseils
    Merci

• J'aime J'aime x 1
  20. Sweepta

By:Sweepta20 Janvier 2022
    From Switzerland
    Premium

Inscrit:
    3 Mai 2018
    J'aime reçus:
    3 109
    Notes:
    +3 109 / 0
    Voiture(s):
    Seat Cupra 300 et Ibiza 143
    Prénom:
    Laurent
    Grosse commande passée dimanche à 22h30 et réactivité du shop au top du top: colis livré mardi à 14h, et bien emballé ! Merci :super:

Je relève juste un point, mais j'y suis moi même confronté sur mon site, lorsque le panier est conséquent, la navigation sur le shop devient très lente (constaté avec non téléphone Android)

+ 1 wheel stand poka

• C'est cool C'est cool x 4
    • J'aime J'aime x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !