LA haine quand même :shock: c'est quoi ses jeunes qui ne respectent rien, il savent pas qu'il y a des gens qui trimes au travail pour payer une voitures et qui se privent sur les vacances ou autres . c'est honteux de voir sa, quel plaisir ils ont eux a te faires ça j' espèrent qu'un jour s'il travaillent qu'une bande de jeune con de leur genre fassent de même a leur voitures, ils verront l'effet Kiss cool ( c'est frais mais c'est pas graves ), quand je voit les jeunes JOHNNY de 25 ans roulais en X5 ou Q5 qu'il ont pour faire 3 fois le tour du rond point ou taper une pointe ou faire geuler leur moteur pour épater la gallérie au prix du carburant :shock:. Pourtant j'ai que 24 ans et je ne comprend pas leurs comportement :roll: a faire leur speed drink et j'en passent et des meilleur. Enfin c'est un drôle de constat .
bravo pour ce débosselage dit nous en un peu plus sur cette technique ca m'intéresse car j'ai une petite bosse sur mon aile arrière qui en plus est accessible par le coffre belle brillance avec le PEB j'ai hate de l'appliquer sur ma voiture
C'est vraiment des enfoi.... Aucun respect ! Content en tout cas que tu ai réussit à redresser ton aile arrière Concernant ta technique, c'est pas celle où il faut chauffer au décapeur thermique puis mettre de l'azote en bombe ?
Content pour toi nounours que tu aies pu recuperer cet imbecilité!!!! bande de cons, non seulement ils n'ont aucun respect pour le bien des autres mais quand tu possèdes quelque chose, soit ils le detruisent soit ils te le volent et en font leur bien.Dans mon coin aussi j'ai des droles de coco. J'ai une camionette isotherme vu que je transporte des produits frais et quand je la lave, je laisse les portes de la caisse ouverte. Quand tout est bien sec je vais pour refermer et la je retrouve des papiers de toutes sorte aquet de frites avec sauce SVP, des paquets de cigarettes et bien d'autres encore. Plus on avance moins il y a de respect. Attention je ne veux pas faire d'amalgame , tous ne sont pas à mettre dans le meme panier, il y en a encore qui sont respectueux des autres heureusement.
jolie récup' Nounours tu n'as pas essayé de rattrapper les branleurs ? histoire d'essayer la technique du "coup de boule" Américain
Tu met le sac du coté intérieur, et tu frappe avec le maillet du coté extérieure ( donc coté" peinture) c'est ca ? comment fait tu pour tapé sur le sable s'il est l'autre coté? En tout cas c'est vraiment bien rattraper, c'est la 1er fois que tu fait ca, car moi je vois rien, c'est nikel.
Je ne connaissais pas cette technique, il faut quand même avoir accès pour placer le sac de sable ! Je suppose que tu as démonté la garniture de coffre ou le feu arrière pour y accéder ?
franchement respect c'est tout simplement nikel une bonne raclé oé, il y a des claques qui se perde c'est clr
Géniale la réparation de ta carrosserie :shock: :shock: :shock: Parcontre je n'arrive pas a comprendre comment tu as fait!!!! Peux tu (si tu es bon en dessin ) faire quelques schémas afin que tout le monde comprenne qu'elle est ta méthode? :roll: Merci d'avance
un travail bluffant bravo! je pense que le sac de sable derriere la tolerie permet d'atténuer le contre choc du maillet ? correct? pour le mouvement circulaire du maillet par contre, désolé, la je ne vois pas! y a t il une grande force a exercé? ou tu travail sur le poid de l'outil et la fréquence de frappe ?
Re: Hello, Je remonte ce topic afin de savoir si tu as réussi a scanner?? Je suis toujours impatient de savoir comment tu as fait Et encore bravo pour ce travail eaclap eaclap a +
perso j'ai essayer çà sur ma 206 HDI, un 4X4 a du me mettre un coup de roue de secours, en se garant. et hop enfoncé la tole. avec la bombe, malheureusement je ne l'ai pas rattrapé car il y a une double tole, à cet endroit, donc la meéthode marche mais pas à chaque fois.
j'ai envie d'essayer cette technique sur un bobo de ma ZX, l'ancien proprio m'a raconté qu'une "demoiselle" s'est appuyé sur la voiture en faisant demi tour. Technique originale, mais marquante... pourrais tu remettre les photos? elles ne s'affichent pas, sauf erreur de ma part!