J'ai vu aussi qu'il existe des skeletons ouvert sur les côtés pour pouvoir passer le cable pour un micro externe. Je crois que je vais m'orienter vers ça Merci pour les photos
De rien Oui il me semble qu il font ce boîtier avec ouverture sur le côté pour le micro et les prises. Encore quelques photos faites avec la gopro
Les deux premières, c'est la même, avec et sans casque ? :mdr2: :mdr2: Désolé, ai pô pu m'empêcher ... Trop facile ... Hop !
Une vente flash sur amazon si vous recherchez une GP black edition, il n'en reste plus beaucoup !!! http://www.amazon.fr/dp/B009TCD8V8/ref= ... =451365167
Salut la troupe! Des avis/possesseur de cette caméra? http://www.decathlon.fr/camera-g-eye-10 ... l#v1666229 (C est pour offrir a Noël)
Je commence à regarder pour m'équiper et je pense me tourner vers ce genre de "copies". J'ai lu de bonnes choses sur celle ci, sur la PNJ HD50 et la Contour HD... Reste à faire un choix...
Ça y est elle est a la maison,reste plus qu'à l offrir et je ferais un test avec et avec ma gopro hd2,j essayerais de faire un test moto ou auto en fonction du temps et de mon bras...!
Vous verrez ça aprés les fetes! Je les fixerais l'une proche de l'autre comme ça on pourra comparer J'ai vu que auchan vend la sienne aussi,Qilive,a voir egalement,bon on reste sur du 5Mp mais on peut quand meme avoir de bons resultat!(la gopro hero 3 WHITE fait egalement 5Mp)
Après quelques recherches, je pense que je vais m'orienter sur une Mobius. C'est ue cmaera à mi chemin entre les keychain et une gopro, elle est donc plus petite et plus légère que cette dernière. Elle coûte environ 50€ sur la bay en Chine et dispose d'un rapport qualité prix assez sympa. Le piqué est excellent et la restitution des couleurs est assez fidèle. Il y a pas mal de comparatifs sur Youtube à visionner pour se faire une idée : [youtube]oWdf5jyksqA[/youtube] En terme de qualité pure, si le prix ne rentrait pas en compte je partirais sur la Sony hdr-S15 qui, je trouve, enterre les Gopro. Peut être d'ici quelques temps pour pouvoir prendre 2 vues simultanées
Alors pour noeel j'ai eu la GoPro Hero3+ Black Édition. Yoooooupi ! :taré1: J'ai testé vite fait j'ai plein d'accessoires et de fixations, j'ai commencé à filmer pour voir et c'est nickel ! Grande qualité et super simple d'utilisation.
moi je ne suis pas d'accord du tout avec la sony tu peut pas filmer en 1080P avec 60 fps pour des sports rapides c'est pas fluide et il faut ensuite baisser en 720P du coup chacun ses avis mais la je ne comprend pas en quoi elle enterrerai les gopro