Bonjour aujourd'hui je vous fait partager ma préparation sur un Golf 6R. Pas énormément de travaille la voiture a 40000 km très bien entretenue mais comme des photos valent mieux que des paroles je vous montres tout ça. Matériel utilisé : Aspirateur karcher WD4 premium Leather cleaner de Chemical Guys Leather conditionner de Chemical Guys All Clean de Chemical Guys Vit'Net de Trens'Net Différents micro fibres pinceau et brosse Un petit tour et on constat que la voiture n'est pas très sale. Un coup d'aspirateur est le bienvenu. C'est pas la pluie qui vas m’arrêter Viens le nettoyage et la protection du cuir ( pas de photo de la dernière étape ) Petit 50/50 pas une flagrante différente vu l'état du cuir de base. puis viens les plastics et entrées de portes. On finis par les tapi ( il manque la photo du nettoyage au produit ) Enfin quelques photos du résultats final. Merci d'avoir lu je vous attends dans les commentaires a la prochaine.
C'est propre, c'est net.. Tu as mis quoi dans ton spray d'Ajax vitre pour tes contours de portes ? Bravo et merci du partage.
Sympa cette petite golf, beau travail. J'aurais juste une question : tu as juste fait un nettoyage des plastiques à l'apc ? pas de dressing ?
Mais ca t'apportera un plus après nettoyage, un rendu, une finition : mat, satinée... une protection aussi comme anti statique par exemple etc
oui sa me reviens j'en utilisé dans mon garage lors de mon apprentissage, bah je vais en acheter alors merci beaucoup.
Après perso je préfère voir quelqu'un ne rien mettre plutot que de vider une bombe de produit à plastiques brillant de chez nortoto
Joli boulot. Le dressing permet d'apporter un rendu mais surtout protège les plastiques contre les rayons UV .