Partager cette page

1. cae

By:caenautowash19 Décembre 2011
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    13
    Notes:
    +13 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S60R
    Je viens de tester le " gant interieur " d'alchimy 7 , il s'agit d'un gant microfibre qui à pour but de nettoyer les poussieres dans la voiture ( apres test c'est ultra efficace pour la maison aussi :mrgreen: )

voici le lien du produit : <a class="postlink" href="http://www.alchimy7.com/microfibres-accessoires/gants,54.html" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.alchimy7.com/microfibres-acc ... ts,54.html</a>
    Tarif : 6€
    couleur : Blanc

Voici la photo en "vrai du produit "

jai testé le gant pour faire le tableau de bord ainsi que les parties plastique d'une Twingo

Uploaded with ImageShack.us
    Voici l'etat du gant apres :

Uploaded with ImageShack.us
    l'avantage du blanc c'est que l'on voit bien la poussière que l'on vient d'enlever ::d

Verdict :
    Se gant est tres pratique pour faire les poussieres des tableaux de bord ainsi que des garnitures de porte , je trouve sa plus rapide et plus pratique qu'une Mf , pour l'avoir testé sur mes meubles c'est la aussi tres efficace (la c'est ultra pratique et moins cher que des S.....r )
    comme se gant est lavable il a une durée de vie presque infinie et son prix est plus que raisonnable ( 6€ )

il n'est pas encore en vente sur le site car j'etais septique au depart donc je n'en avais commandé qu'un pour tester mais vu son efficacité il sera prochainement en vente :)

2. Com

By:Compte désactivé19 Décembre 2011
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Je serais éventuellement intéressé.

3. Com

By:Compte désactivé19 Décembre 2011