bon je montre finalement les photos !!! apres avoir passé de l'anti-rayures titanium universel apres avoir nettoyé ma voiture et passé de la pâte à polir, SODIMAC
sympa les chaussures Plus sérieusement, en passant plus de temps, je pense que tu pourrais atténuer un peu plus
mdr ^^ ouais on voit pas très bien sur les photos mais bon normalement ya une grosse marque du poteau et la il n'y a plus que les extrémités qu'on voit, donc je suis plutôt contente !!
Ca m'ait arrivé une fois le coup du poteau d'un metre, ca m'a couté une portière pliée. J'étais po tres net non plus ce jour la. J'étais jeune et fougeux a cette époque lol. Tente un efface rayure (scratch X de chez meguiars ou un autre), ca attenuera un peu mais c'est loin de tout arranger...
je pense que je vais laisser comme ca car le second produit que j'ai passé dessus, cest un produit de carossier et étant donné que la peinture est atteinte, je ne pense pas pouvoir amélioré beaucoup mieux le résultat !! mais bon, c'est deja pas mal du tout!!
Apparemment ta peinture a craquée sous l'effet du choc, et ça c'est embêtant, je pense qu'avec un peu de temps de l'huile de coude, et une bonne polisseuse tu pourrais atténuer bien plus comme la dit Zeers Mais vu que la peinture à été attaquer, il faut faire attention de ne pas tout arracher !! Sans aucunes craquelures, j'aurais attaqué un wet sanding puis wool pad et compound !! M'enfin, c'est quand même mieux ainsi
Avec un polisseuse c'est peut etre jouable mais si la peinture commence à être attaquer je ne vois pas d'autre choix que de faire appel à un carrossier, à moins d'etre confirmé pour ce genre de travail périlleux...