Bonsoir à tous, Pour faire simple moi c'est Mathieu 23ans, passionné d'auto et de sport mécanique. Comme beaucoup passez des heures à prendre soin de l'auto est un plaisir pour moi, mais à lire vos posts je m'en rend compte que je fait beaucoup de choses mal, je vais donc arriver avec plein de questions :ghee: :ghee: Pour terminer, avec un collègue on compte ce lancer dans un service de detailing d'ici à cet été donc plein de bonne choses en prévisions. Bonne soirée à tous et au plaisir de partager avec vous
Bienvenue. Frontière Suisse ? Ok, mais côté France ou Suisse ? A très bientôt, pense à te localiser sur notre carte des membres.
Localisation effectuée Côté Suisse, côté France, la question est compliquée lol Je suis normalement domicilié sur France pour encore quelque mois, je passe mes journées sur Suisse et doit y déménager d'ici la fin de l'été... Allez va pour ma localisation actuelle
Ce forum est une mine d'or, les gens sont chaleureux et répondent bien volontier aux questions... que demander de plus @ ThomaGTD: Pour la R, j'ai crée un petit post pour suivre la Renov: presentation-de-ma-golf-6-r-t12902.html
Merci à toi Je passe finalement plus d'heure ici à lire toutes ces fiches qu'a prendre soin de l'auto lol ::d ::d