APC Fresso - APC

Discussion dans 'All Purpose Cleaner (APC)' créé par Béhième, 26 Novembre 2023.

Partager cette page

  1. Lud

    By:Ludo8130 Juin 2024
    Membre

    Inscrit:
    30 Juin 2024
    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Polo GTI 2023
    Prénom:
    Ludo
    J'en suis content aussi pour nettoyer mes passages de roues
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  2. gre

    By:greg2250018 Octobre 2024
    Membre

    Inscrit:
    28 Août 2008
    Messages:
    1 794
    J'aime reçus:
    131
    Points:
    63
    Notes:
    +131 / 0
    Voiture(s):
    Mégane 3
    Prénom:
    Gregory
    Quelqu'un a pu le comparer à un Koch Chemie à dilution égale en 1/5 pour les extérieurs ?

    En intérieur en 1/10 par rapport a un Fraber Pulitutto ça donne quoi?

    Car le PULITUTTO pour les intérieurs bien sale est top aussi
     
  3. Ironwarthog

    By:Ironwarthog18 Octobre 2024
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je le compare à dilution égale au koch chemie polstar, le fresso est mieux, le pôle tar a tendance à laisser des traces blanches quand on sèche à la soufflette.
    Comparé au lava interni b a dilution egale le cresson est aussi mieux.

    et comparer à un surfex HD pour l’extérieur, le surfex en 1:7 et le cresson en 1:10 le fresso est quasi aussi efficace ça se joue à pas grand choses.

    et comparé aussi à un ductile de labo, et bien pareil le cresson est tout aussi bien voir mieux.

    La différence ce joue surtout sur les tissus, il est peut être en léger retrait par rapport aux autres et encore uniquement sur certaines taches pas tout
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  4. chr

    By:chris8018 Octobre 2024
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    moi j utilise le multi x pour passage de roue, compartiment moteur avec nv et tapis en caoutchouc en 1/10 le top
     
  5. Béhième

    By:Béhième24 Novembre 2024
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le fresso en action :boxe:

    [​IMG]
     
    • C'est cool C'est cool x 2
  6. Lol

    By:Lolonini10 Avril 2025
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2020
    Messages:
    224
    J'aime reçus:
    30
    Points:
    28
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Kia ProCeed
    Bonjour Béhième,
    Tu avais loué les qualités du infinity wax fresh interior notamment sur les plastiques. Que penses-tu du fresso par rapport à l'IW ?
     
  7. Béhième

    By:Béhième10 Avril 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je trouve le fresso plus performant dans une dilution moindre et il sent tellement bon.
    Le fresh interior même si il est top, je l'ai un peu mis de côté.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  8. Son

    By:Sonic0071 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Août 2024
    Messages:
    125
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Cet APC m’a l’air vraiment intéressant ! J’ai vu que dans la même marque, ils ont aussi un produit pour les intérieurs.
    De votre côté, vous utilisez ce fresso pour intérieur et extérieur ou vous avez un produit dédié pour intérieur ?
     
  9. Béhième

    By:Béhième1 Mai 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Vu les performances de cet APC tu peux l'utiliser pour l'intérieur et l'extérieur.
     
  10. Son

    By:Sonic0071 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Août 2024
    Messages:
    125
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Merci pour ta réponse :super:
     
  11. Tho

    By:ThomasJ1 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2021
    Messages:
    835
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    43
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Polo 6C 1.2 TSI
    Prénom:
    Thomas
    Je suis entrain d'arriver sur la fin de mon Green Star et visiblement ce Fresso m'a l'air d'être un excellent produit.
    Néanmoins j'ai aussi le U7 en APC.

    @Béhième par rapport au U7, le Fresso me semble au dessus non ?
     
  12. Béhième

    By:Béhième1 Mai 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Le fresso est déjà plus sécuritaire, tu n'auras pas de mauvaises surprises comme certains avec le green star.
    Dis toi que hier sur la 607 bien cracra je n'étais qu'en 1:20.
    On parle d'une voiture qui n'a surement jamais vu un nettoyant de sa vie.
    Ce n'est que mon avis mais pour moi un green star ou équivalent ce n'est que en dernier recours ou cas extrême.
    Encore que le fresso en 1:10 est redoutable.

    Un U7 pour moi c'est différent, je l'utilise vraiment que en dégraissant.
    Ce que j'obtiens en performance de nettoyage avec le fresso je n'ai pas avec le U7.
    En revanche, ce que j'obtiens avec le U7 (dégraissant pneus, moteur, plastiques ext etc etc), je ne l'ai pas avec le fresso.
     
  13. Tho

    By:ThomasJ1 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2021
    Messages:
    835
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    43
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Polo 6C 1.2 TSI
    Prénom:
    Thomas
    Donc on peut dire que le U7 et le Fresso se complètent ?

    Je cherchais justement à remplacere tous mes APC en un seul :lol1: Je crois que c'est mal parti :pleurs:
     
  14. Béhième

    By:Béhième1 Mai 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Moi c'est comme ça que je le vois.
    Surement que pour d'autres non, mais moi je vois 2 produits avec des fonctions bien distinctes.
    Si tu regardes mes reportages et notamment quand je fais les arches de roues par exemple, tu peux voir que j'utilise un APC et un dégraissant.
     
  15. Tho

    By:ThomasJ1 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    13 Mars 2021
    Messages:
    835
    J'aime reçus:
    181
    Points:
    43
    Notes:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Polo 6C 1.2 TSI
    Prénom:
    Thomas
    Si je dois prendre l'exemple des passages de roues, APC uniquement (Green Star ou U7)
    Après, le U7 la mention APC et dégraissant.
     
  16. Béhième

    By:Béhième1 Mai 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    On a tous nos propres techniques :;):
     
  17. Romulus

    By:Romulus1 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    2 Avril 2021
    Messages:
    1 238
    J'aime reçus:
    489
    Points:
    83
    Notes:
    +489 / 0
    Voiture(s):
    508
    Prénom:
    Romain

    Si tu parles du dressing de la même marque la par contre il est vraiment pas terrible.... Rendu brillant pas beau ::(1:
    Vachement économique car il en faut très très peu mais malheureusement le rendu n est pas au rendez vous....
     
  18. chr

    By:chris801 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2023
    Messages:
    596
    J'aime reçus:
    110
    Points:
    43
    Notes:
    +110 / 0
    Voiture(s):
    bmw serie 1 m sport
    Prénom:
    Chris
    s que le fresso en 1/10 pour moteur sa décrasse ou un peu léger comparer a un multi x
     
  19. Son

    By:Sonic0071 Mai 2025
    Membre

    Inscrit:
    12 Août 2024
    Messages:
    125
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    18
    Notes:
    +4 / 0
    Je profite de la discussion fort intéressante :super: Je cherchais également à n’avoir qu’un seul produit, d’où mon intérêt pour ce fresso.
    Mais Béhième apporte des précisions qui m’interpelle. Je comptais justement effectuer un nettoyage moteur, ainsi que les plastiques extérieurs et les arches… Si je comprends bien, le fresso est redoutable mais pas spécialement pour dégraisser ? Moi qui cherche à optimiser le nombre de produits :dent:
     
  20. Béhième

    By:Béhième1 Mai 2025
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Vous avez toutes les réponses dans mon topic

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top