Un peu de nouveauté ... promis bientot un reportage photo lol en attendant une petite vidéo pour se détendre !
MASERATI GRANTURISMO Petite Italienne qui a eu besoin de nos services pour lui redonner une belle jeunesse, une belle puissance avec du luxe à l'italienne bien sûr. Aujourd'hui ça sera un compte rendu moins détaillé malheureusement mais le principal c'est les photos du rendu Avant lavage Pendant lavage Masquage, Correction Rendu final
Super boulot ,le rendu est juste superbe et. C’est vrai que la couleur est vraiment superbe. toujours les cera CC?
Toujours oui, avec la Nero auto cicatrisante. Actuellement on fait sa deuxième auto, une Quattroporte noire unie ... un peu plus la merde lol surtout vu l'état. Merci en tout cas pour vos coms
Ah ok, une grandturismo et une quattroporte....c'est quand même fou,on n'a pas tous les mêmes revenus.... et je suppose qu'il en a d'autres ... Dire que je me contenterai d'une seule.... Parfois je me dis que je n'ai pas choisi le bon métier. Bon, super boulot que vous faites sur ces voitures... c'est quand même ça le sujet principal !
Que de retard c'est un scandale ... En ce dimanche ensoleillé nous allons présenté une voiture qui est passé chez nous en Décembre 2020 2eme chose pas de photos du lavage , me frapper pas svp TESLA MODEL X Etat initial avant lavage : Masquage (punaise je déteste ça) : Jantes : Vous avez pu voir l'état des intérieurs de jantes, merci les garagistes qui t'enlèvent les plombs comme des sauvages... Changement de couleur des étriers (de rouge à blanc) Réparation cuir : Quelques photos de la correction : Pose céramique et photos finales : Voila je suis vraiment désolé, y'a certains reportages je ne suis pas forcément très présent ou alors trop de boulot pour faire des photos donc je récup les photos faites par Romaric, et ensuite posté sur FB... donc niveau qualité c'est pas ça. Maintenant on fait beaucoup de vidéos plutot, donc je vous posterai aussi les vidéos des autos. Bref j'essaye de rattraper mon retard promis.
J’avais zappé le rendu du dressing moteur de la maserati il est juste pile poil ce que j’aime satine juste ce qu’il faut toujours un rendu hyper wet avec votre ceramique elles sont vraiment sympa quand même
en effet @SoG les plombs un carnage les rayures sur un véhiculé à ce tarif la. Le proprio n'a pas vue jaune en voyant ça.
@lapinou80 en formation sur une gtr de moins de 50k kms, il y avais carrément des saignées dans la jante lol on en revenais pas, et pourtant pneus changer en centre nissan hp(sinon ta garantie saute si tu va pas chez eux lol) quand tu doit voir le prix du taux horaire sa fais cher le carnage lol