Pre lavage M7 Lavage M7 Decontamination mécanique avec l'eau de lavage. Ça brille déjà très bien sur les caisses que j'ai faites
Oui j'ai eu aussi cette impression sur la Mini ou mêle la Rs6 elle brillait fort déjà juste après lavage.
FIAT 124 Abarth Une petite italienne avant une grosse italienne (qu'on voit quelques fois sur les photos en extérieur) Celle ci a beaucoup de micro rayures, quelques défauts sur le cuir mais aussi sur les coques de rétros et le PC avant. Nous avons pu travailler tout cela, même si la teinte rouge sur les rétros ont bien été chiantes à faire lol... Peu de photos avant et du lavage j'en suis désolé les copains Etat initial Lavage Note pour @Cyrille qui m'avait demandé un revêtement un peu mieux pour les lavages, on a fait poser quelques tonnes de gravier Réparation cuir Je précise que le cuir c'est pas moi c'est @Romaric RGN mais je compte être former un jour Polissage Rendu final Voilaaaaaaa, très sympa cette voiture en tout cas.
Vous avez fait comment et quoi pour la coque de retro où il manque du vernis ? Beau travail en tout cas, merci pour les photos.
Punaise ça bouge pas beaucoup ici désolé ... Pas de détailing depuis quelques temps pour ma part, y'a trop de boulot en lavage à domicile mais y'a des bonnes surprises quand même, un lustrage demandé sur cette belle italienne ! Ferrari 348 TS Avant lavage : Après lavage : Pendant le lustrage : Résultat final :
Belle ancienne ,elles ont quand même un sacré charme aussi je connaissais quelqu’un qui en avais une comme ça et qui habitait il me semble par chez vous ,il a en plus une 360 il me semble sa rattrape bien le lustrage ,tout avec le pr7?
Oui @Ironwarthog juste un coup de PR7, ça en enlève un peu mais ça en cache combien ?! La dessus j'ai pas de retour, mais ça lui redonne vite un côté brillant. Il était chaud, il a dit je vais faire ça tous les ans, donc finalement on va lui faire un devis céramique
Hop hop hop ! Nouvelles vidéos sur la chaine French Detail n'hésitez pas à passer nous voir... La dernière en date celle de la Mini GP :
Curiosité : elles sont faites maison vos vidéos ? Nan parce que chapeau bas si c'est le cas, et pas d'inquiétude si ce n'est pas le cas hein, c'est juste que je les trouve particulièrement réussies
Top cette dernière vidéo ! Un cran au dessus par rapport aux autres en effet. Je pense avoir reconnu ton petit bras poilu @SoG !
@berty Celle ci a été faite par le frère de Romaric, il est de la partie d'après ce que j'ai compris, et il fait ça très bien. Les premières étaient effectivement 100% maison lol, mais maintenant c'est lui qui va gérer. Oui @Zoltann c'était mon bras, peu présent sur cette presta malheureusement.