@archeo oui, une Mini GP de 2020, la version radicale de la Mini, avec 300cv, du carbone sur les ailes, l'aileron géant, barre anti rapprochement à la place de la banquette...
Purée vous mettez quoi pour avoir une mousse d’aussi bonne qualité ?c’est ouf l’épaisseur lol beau reportage sa change aussi
@Zoltann tu remarques qu'il y a que moi qui bosse mdr ! @Ironwarthog de mémoire du M7 avec la foam venturi de A7... Niveau dosage je me souviens plus mais il a la main lourde mdr
La peinture de la voiture c'est quelle couleur? On voit beaucoup de reflets c'est pas franc ( je parle de la couleur pas du travail effectué dessus) Quelle est cette mf de séchage que tu as utilisé ?
@chat_noir c'est un rouge corrida je crois le nom je me souviens plus exactement... Et pour la MF de séchage c'est la A7 guizmo XXL
Hello! Merci à tous pour vos gentils commentaires, le M7 je met entre 100 et 200ml dans la venturi. Mais cette foam est vraiment folle ! Le rouge de cette Skoda est dingue effectivement, lors du traitement des photos on se rend compte que la couleur est vraiment belle, c'est un rouge opaque, sans paillettes.
Un poil plus que preconisé ,j’ai la même aussi de foam,oui elle va pas mal seul bémol le diamètre de la bouteille un peu léger
Oui et puis en étant revendeur officiel vous avez sûrement des tarifs en fonction aussi ,et oui sa gagne du temps aussi .franchement le m7 je le trouve terrible car il décrasse bien ,et je sais pas si c’est moi mais il laisse quand même une certaine brillance
C'est toi ! Je viens de mettre du M7 (prélavage + lavage) sur une vieille carrosserie bien terne, ben elle est toujours bien terne après Après oui, sur un véhicule récent et/ou bien entretenu, ça brille, et c'est le moins qu'on puisse espérer d'un shampoing auto