Hey bonjour à tous Merci pour tout ces beaux commentaires sur notre travail, ça fait tellement plaisir. Je suis aussi très heureux de ce que je lis de la part de Damien, j'étais loin de me douter qu'il prenait le temps de faire tout ça et déjà qu'il est génial au boulot alors je suis encore plus aux anges. Merci à tous !
C’est cool de passer par ici @Romaric RGN ,oui vraiment on sent qu’il aime vraiment se qu’il fait,et qu’il est appliqué dans tout, et je pense qu’il apprend pas mal de choses dans ta société,même si il avais des bases avant ,c’est vraiment le domaine où il voulais être . et j’adore voir aussi les réalisations aussi,je les voit sur Facebook,mais c’est plus impersonnel qu’ici
Je prépare la bouffe, installez vous on montre la nouvelle patiente... (J'avoue j'ai quelques semaines de retard ) BMW M2 Compétition Lavage (pas présent donc qu'une seule photo) PPF Avant la pose du PPF il a fallu déjà polir toute la face avant, histoire qu'elle soit nickel avant la pose. Puis hop elle est partie sur Lyon pour rejoindre un collègue et ami à nous qui lui pose du PPF (All For Details pour les curieux ) Polissage Pas de gros gros défauts mais il a quand même fallu Jantes Y'a pas à chier le IGL pour les pneus je le kiff, il a un rendu de dingo ! Céramique Toujours la Céramique Carbon Collective Molécule Résultat See you soon !
Beau boulot et sacré bébé. Je trouve toujours ca impressionnant les faces avant de BMW comme elles peuvent être agressive. Quand tu as ca dans ton retro tu sais direct que c'est pas là pour enfiler des perles. Je suis plutôt d'accord avec toi pour le dressing pneu, je suis vraiment pas fan de base des dressing mais la je dois avouer que le petit effet satiné ca rend vraiment bien. Ca donne quoi en durée ce produit ?
Beau taff sur cette M2C Il est vrai que le vernis BMW sur les M2 notamment est pas très épais on dirait. Ma face avant est blindée d'impact et j'ai demandé un devis pour du PPF pour le PC avant ... euhh j'ai vite changé d'avis
MAGNIFIQUE !! Quel beau boulot !! À la hauteur du level de la caisse, juste trop dingue. Les photos déchirent. Bravo !! À ce se demander pourquoi il n'y a pas plus se detailers...??
Magnifique en plus c’est une couleur sympa je trouve (pas forcément facile à travailler ) superbe résultat, un ami à moi devrais sûrement finir de se former pour du covering et aussi et surtout du ppf c’est hyper complémentaire je trouve avec le detailing
J'avoue qu'on est en train de regarder pour une formation PPF avec mes CPF que j'ai actuellement, voir si je peux me faire former pour cela, mais pas facile à trouver.
En formation mon pote avais regarder chez hexis à Lyon et un autre endroit un peu plus au sud je crois .tu veut que je lui demande ?au départ avec son père ils avaient une entreprise de sérigraphie et publicité ,son père fais un peu de covering ,mais pas spécialement voiture ,plus tous support. mon pote lui aimerais être vraiment sur voiture et du coup ppf pour que l’on soit complémentaire
Oui tu peux tjs demander, il me semble que Hexis j'avais vu oui... Après faut voir combien ça prend avec les cpf mais ça peut être un gros complément pour nous
Voici la patiente cette semaine... Pas de reportages photos pour celle ci mais dans quelques temps un reportage vidéo. En attendant j'en ai encore quelques unes à vous montrer mais patience.