MERCEDES GLA Nouvelle auto y'a quelques semaines, une Mercedes GLA noir uni, pas énormément kilométré mais avec pas mal de défauts présent, un impact et mise en peinture du haut du coffre avec changement de l'insigne arrière. Sur cette Mercedes, y'a eu donc un traitement céramique (90% de nos presta maintenant) avec pose de la Molécule Carbon Collective puis la pose de l'auto cicatrisant Nero de chez Carbon Collective aussi. Voici quelques photos des étapes, préparez les Lavage Masquage Mesure (On se rend compte que c'est pas foufou) Quelques avant / après Céramique Résultat Voili voilou, c'est tout pour ce soir ... à bientot pour la prochaine !
@SoG vous utilisez que la ceramic de chez Carbon Collective dans votre boite. Ou tu en déjà posé d'autres. Tu as fait l'auto tout seul de A à Z damien
Merci, @lapinou80 Avant on avait le choix entre la CSL de chez Gtechniq et la Molecule de Carbon Collective, mais maintenant on pose que de la Carbon. On a arrêté la CSL. Non je n'ai pas fais l'auto seul, moi finalement j'aide. Comme je disais à la base je suis embauché pour faire les prépa VO disons chez les clients ou à l'atelier ou en concession, mais quand j'ai pas de taff je fais du détailing avec mon patron qui lui fait cela à plein temps. Je ne fais pas tout, en général je fais les lavages complets moi même la décontamination aussi. Le polissage il en fait une bonne partie et je suis régulièrement là pour l'aider à poser la céramique et la buffer.
Sa brille quel changement. J'imajine la tete du client. Mais 80 pour un vernis merco c'est un peu leger non?
AUDI RS6 C7 Un peu de nouvelles et nous voici pour vous présenter un "petit" bolide... Une très belle Audi RS6, j'adore ces modèles, et c'est diablement efficace avec son Quattro. La voici noire complète, et c'est pas finis, on nous a demandé de rajouter encore des touches de noir. Allez place aux photos avant lavage déjà pour commencer. Avant lavage et pendant lavage Voila la photo après lavage, décontamination et séchage Masquage (comme d'hab c'est relou lol) Entretien Jantes Sur les jantes, donc après démontage, il y a eu un polissage complet, de la face extérieure, la face intérieur elle était repeinte sans vernis. C'est mon support fait maison pour les jantes En phase de séchage de céramique J'ai pas énormement de photos pendant le polissage, déjà car j'étais pas là tout le temps. Changement de couleur des logos Pose de céramique Résultat