Testé à l'instant en 1:5 sur un flanc de pneu.. pas convaincu du tout Je ressayerai en brossant d'avantage ce week-end !
Tu as utilisé un sprayer simple ou un foam sprayer ? Tu as laissé agir le produit combien de temps avant brossage et rinçage ?
Je m'en suis servi sur une vielle twingo aujourd'hui. J'ai commencé par nettoyer les plastiques autour des ouvrants avec l'APC de ValetPro et une brosse pour agiter, puis frotter et rincer avec une MF. Les taches ne sont pas vraiment parti... J'ai fait une dilution hard du Pulitutto, genre 1:4 dans une mini fiole. J'ai mouillé une brosse, mis une giclée de produit sur la longueur de la brosse, puis j'ai frotté le plastique. En 2/2 toutes les traces étaient parties ! Bien rincé avec une MF après, résultat bluffant d'efficacité. Mais sur le volant, j'ai été un peu fort et le plastique collait un peu après, même après repassage de l'APC et de l'eau.
Faut vraiment que je test ça comme APC mais le lava me convient pour le moment, et avec le Green star et le G101 si faut du costaud j'ai de quoi faire. Merci pour le retour, le VP je l'ai tjs trouvé un peu juste