Quelle dilution est conseillée pour une utilisation en APC extérieur ? Notamment pour les arches de roues et autres ?
A comparer donc à un G101 Autosmart, en plus aisé car pas de rinçage ? Je t'avoue que vu le résultat (50/50) je me demande si un rinçage serait superflu.
J'ai testé hier ce fra ber en 1:20 En toute franchise, c'est comme si on lave avec de l'eau. Je suis passé en 1:15 et ça allais déjà bien mieux. Ce matin, j'ai fais un autre test sur du méga sale, G101 en 1:10 et celui ci en 1:15. Clairement, le G101 est bien plus performant, normal me direz vous vue les dilutions. Mon avis, le pulitutto est un bon produit. Mais 1:20 c'est sous dosé car on lave avec de l'eau et ça sera pour intérieur trés peu sale. Effectivement je n'ai pas rincé, en même temps ça rejoins ce que je dis, c'est comme si on lave avec de l'eau. Bref : il ne détrône pas le G101 car il faudra jouer sur les mêmes dilutions pour avoir la même efficacité. Avis assez mitigé finalement. Car certains ont dit qu'en 1:20 c'était l'équivalent du G101 en 1:10, clairement c'est non. 1:15 même ressenti, manque de force.
j'ai fait des 50/50 en 1:20 qui était vraiment impressionant donc bizarre mais je te rejoins sur le fait que la dilution est maximale en 1:20 il n'y a pas besoin de rincer contrairement au g101 et je le trouve moins gras donc bien mieux pour nettoyer des plastiques interieur avant un dressing le g101 je l'utilise de + en + pour l'exterieur a la place de l'interieur ou je préfere le pulittuto
voici les résultat que j'ai eu en 1:20 méthode : pulvérisation sur le support et j'ai juste frotter avec une microfibre
La question, pour répondre directement à la remarque de béhième, c'est quel aurait été le résultat avec une MF et de l'eau? Ca serait parti aussi bien, pas du tout, ou entre les deux?
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on à pas besoin de le rincer. Hier j'étais en 1:20 puis en 1:15, c'est comme de la flotte, donc oui on ne rince pas et c'est moins gras car la viscosité du G101 est plus épaisse. Ce qui me dérange le plus, c'est d'avoir lu qu'il était plus performant en 1:20 que le G101 en 1:10, j'ai testé et c'est non. Même ce matin sur des tapis en plastiques, utilisé en 1:15, il me restait de la terre, par manque de temps et ayant du G101 dilué, j'ai fini avec le G101. Je ne dis pas être déçu du produit, je dis que après certains commentaires on pourrait se dire qu'il met une grosse claque au G101. C'est loin d'être le cas. Vue les commentaires, je m'étais dis, c'est top car en 1:20 je vais avoir aussi performant qu'un G101 et niveau coût, je serai gagnant. J'ai du bien cracra qui arrive, je continue mes tests mais à dilution équivalente.
je ne dirais pas qu'il est plus puissant que le g101 surtout que les dilutions ne sont pas les memes après je prefere travailler avec le pulitutto en interieur et le g101 en exterieur
C'est ce que je veux faire aussi, il faut juste que je trouve la dilution équivalente au g101 en 1:10. Ainsi si j'ai plus besoin de rincer alors je vais gagner du temps. Prochain test sur du bien cracra, je met les deux en 1:10 et je vois ce que ça donne. PS : je ne critique le produit en aucun cas, bien au contraire. Mes propos font suite à ce que j'ai pu lire ici et la. Si je le compare au g101, c'est juste que je cherche aussi puissant sans avoir à le rincer. J'espère qu'avec une dilution plus costaud c'est toujours le cas. @Fra-Ber France Quelle dilution maxi sans aucun risque ?