petite mise a jour de ma miss !! je viends de commander deux trucs pour elle un de reçu et le deuxieme qui arrive dans le semaine qui viends 8) je vous en dirais + des que c'est du lourd :shock:
donc voilà un des deux cadeau pour ma miss est installé !! ligne echappement miltek c'est beau et ce son :shock: avant apres et j'ais fais une tof sous la pluie rien que pour vous %)
je reve d'en monter une de ligne miltek avec dump valve double effets, mais je sais pas ce que cela donnerais en termes de performances et de son sur une TDI
sur une tdi = je sais pas du tout mais j'ais eus l'occase d'entendre une dump valve sur une mondeo tdci et c'etait nikel !! moi meme je vais en mettres une sur la ST le pchitttttttttttttt a chaque accel est demoniaque
pas a chaque accel, a chaque changement de rapport surtout, cela te permets de garder une pression de turbo constante! attention si tu as un turbo equiper d'une waste gate!!!! si t'as pas de turbo, je pense pas que cela soit le top pour ton papillon de gaz!
yes !! a chaque chgt de rapport ma titine a deja une dump d'origine et une waste gate aussi !! mais sur un forum de pros = le souçis est reglé depuis longtemps