Rénovation extérieure complète Ford Fiesta de plus de 15 ans : 1 - Pré-lavage Chemical Guys Mr. Pink avec Gloria FM10 + rinçage en station NHP 2 - Lavage Hard Chemical Guys Bug Bugger and Tar Remover + gants Meguiar's Ultimate 3 - Décontamination clay + quick detailer Meguiar's, Lavage Chemical Guys Mr. Pink, Séchage Alchimy7 Cachemyr v2 (top!) 4 - Polissage Meguiar's Ultimate Compound + tampons Alchimy7 M7 + H7 XL 5 - Lustrage Meguiar's Ultimate Polish 6 - Cirage Alchimy7 Crystalis 2 couches + Maxi Cocoon + microfibre Brillance Pendant la phase de séchage au soleil de la Crystalis : Rénovation plastiques extérieurs et pneus : Chemical Guys New Look Trim Gel + applicateur pneu Meguiar's Vitres : Alchimy7 Cristal Vitres Avant : plastiques ternes, traces blanches, dégoulinades noires, peinture sale même si sur les photos ce n'est pas flagrant Après : La phase de polissage m'a physiquement tué, mais j'ai survécu Me manque plus que le Alchimy7 Extremys pour l'entretien
Merci C'est vrai que pour le polissage, le faire à la machine serait mieux, mais je travaille sur un parking à l'ombre. Je n'ai ni point d'eau ni prise électrique. Le pré-lavage/rinçage se fait en station NHP, et ensuite je reviens sur ma zone de travail. Pour une rénovation avec deux lavages, je me ramène avec 18 bouteilles d'eau rempli à la baignoire :gene: C'est sûr que le jour où je suis en maison avec point d'eau et prise électrique, je me sentirai comme le roi du monde ::d EDIT : le soir j'étais tellement rincé que j'ai dormi comme un bébé lol