Très beau modèle Abusée la crasse sur la voiture de l'annonce pour une voiture de 59.000km beurk... Bonne recherche en espérant que tu trouves la bonne et que les soucis soient derrière
Un peu de news sur ma recherche Puisque la série noire ne s’arrête pas, il s’avère qu’il s’agissait d’une fausse annonce. Le garage qui était censé vendre le véhicule existe bien puisque j’ai vérifié, tout était ok, le RIB au nom du garage etc… Sauf que ils se sont fait usurper l’identité du garage… Faux numéro sur Pages Jaunes, faux bon de commande évidemment, RIB existant avec une vrai banque, comment c’est possible ? J’ai du mal à répondre dire à cette question Donc dans l’histoire 1000€ de perdu et mes recherches qui ont repris. J’ai trouvé une Série 1 116ch (désolé @Béhième ) de 2020 dans la couleur que j’aime bien avec pack M Sport. J’ai regardé le forum BMW et les gens sont très content de ce modèle, pas de problème de fiabilité ou autre. J’ai vu le nom de @pat passer à plusieurs reprises ahah Vos avis sur le véhicule ? https://www.autohero.com/fr/bmw-ser...c6887f5/6f4ce508-81d5-4fdf-bf30-b08379a792bc/
A part qu'on voit pas le prix vu que commande en cours elle a l'air pas mal en photos, si tu roules assez pour justifier le diesel et être en crit'air 2 (selon où tu es) Après je tique sur le une clé, pas les entretiens d'avant 2023 du premier propriétaire l'ayant eu neuve, second qui l'a gardé que 10 mois et véhicule surement importé du rapport autorigin
Et les disques avant à 51mkms c'est super tôt, elle a dû faire que de la ville pour les bouffer aussi vite à moins qu'ils étaient voilés, ce qui n'est pas non plus signe d'une conduite préservant la mécanique.
ENFINNNN ! J’ai trouvé la bonne ! Gros coup de cœur sur une 116D de 2021 M Sport ! Je la récupère le 18 Janvier, j’ai trop hâte Elle a tous ce qu’il faut, 61000km, entretien toujours effectués chez BMW, garantie 24 mois BMW. Aucun problème de carrosserie et a un prix que je trouve correct. Je vous mettrai quelques photos demain pour ce que ça intéresse. @Béhième T’as pris le contrat d’entretien pour ta voiture ?
Et voilà quelques photos, celles de l’annonce étaient mieux mais j’ai pas eu le temps de les sauvegarder qu’ils avaient déjà enlevé l’annonce en ligne
Bel achat pour le jour de mon anniversaire.... Oui je suis du 18 janvier mais si des fois l'envie de me faire plaisir te prend... OK je sors
@Béhième Oui je suis plus qu’impatient, je suis en train déjà de commander les accessoires. Je suis comme un fou @justin Commence pas tu vas me porter la poisse, on a rendez-vous demain à 10h30 à la concession
Effectivement @Béhième je me suis délesté d’un chèque de 24000€ En tout cas premiers retours : super voiture, très jolie esthétiquement, j’avais jamais eu de boîte auto je suis un grand fan, la direction est précise, l’intérieur avec les LED les sièges en cuir avec surpicures bleu et logo M Sport j’adore ! J’essaie de vous faire des photos rapidement