Salut, Bon j'ai récupéré ma carte grise hier, 400km de fait dans la journée bien galère. Et ces ******* de gendarmes, on fait un trou dans ma carte grise. Ils ont du l'aggraffer a quelques chose et ils ont retirer l'agraffe a l'arrache, résultat j'ai un beau trou sur ma CG au niveau du numéro de plaque. J'ai bien évidemment dit aux gendarmes, mais ils s'en foutaient
Bon moi j'ai fait reteinter les vitres avant de l'Audi ce matin. Pas aux normes bien évidement mais bon c'est bien plus clair que le reste donc ils devraient pas trop m'embêter tant qu'ils n'ont pas d'appareil de mesure. Arrière à 95% et avant à 45% (au lieu des 30 maxi préconisé).
Les miennes sont teintées bien plus que les 30% autorisés pour le moment... Et c'est top pour l'été !
Merci Non du 20" (elle est en position haute sur la photo,d'où l'effet que les jantes paraissent plus "petites").
En effet c'est le même tarif. Mais les vitres teintées quand il fait 40 degrés et grand soleil c'est vraiment top !
La même cette été au Portugal... J'avais du 95% partout sur l'ancienne et 0% sur celle-ci ! Horrible dans le sud en plein soleil :'(
Les miens avaient été posés par Glastint Recalé au CT J'ai appelé Glastint et ils m'ont dit que plus rien ne passe en opaque du moment que c'est opaque Glastint Je suis bon pour les enlever, fait c...r