mdr cette polémique De toute façon tout le monde a son avis sur le sujet ;-) Dire pour voir si tel ou ceinture ou attentat sinon on devrai retirer l'arrière aussi Qu'ils se mettent en conformité eux déjà Je sens que je vais bien m'acheter un appareil pour contrôler les leur^^ Je dis décret de merde et politique de merde et vive la France xptdr Il faut attendre un peu les premiers pv vont tombé et comme d'hab finira au tribunal ;-) Et cela nous fera une belle jurisprudence qui nous fera remettre nos films à l'avant
Toujours pas enlevé mes films, je continue de jouer ! je garde un peu d' espoir avec les premières jurisprudences sinon pour enlever la colle le Tardis va très bien !
Hélas, les forces de l'ordre continuent de verbaliser malgré ces écarts ! Continuons d'attendre en espérant ! Mais en cas de contrôle, le gendarme ou policier aura toujours raison !
bah tant que les gens laissent faire oui donc cela fera comme la jurisprudence de Toulouse une fois passée tu remettras des teintes à l avant de toute façon, se sera un dédit de fa sieste si le flic veut te mettre un pv soit tu acceptes ou pas donc bonjours pour la suite
le souci si tu signes c'est que tu reconnais les tords donc je dirai pas signé le pv mais je suis un pro sur ça
faux ! meme si tu ne signes pas , tu recois ton amende quand meme dans celle ci tu as un formulaire pour contester
Voilà ce que ça donne enlevé . Le reste est en 95%. Mon père n'a pas voulu trop jouer . En plus depuis le 1er janvier , sur Toulon , ils se servent des caméras pour verbaliser . Donc jouer pour le loto aucun problème par contre jouer pour les points ...
Snif, retiré samedi Pour le film moins de 3 minutes par coté, par contre la colle plus d'1h30 par coté avec la dépose des panneaux de porte pour bien nettoyer jusqu'en bas. J'ai commencé au diluant a peinture, puis je suis passé a l’acétone, bien plus efficace.
Moi avec le pec citron ca m'a pris 30mn et au moins aucun risque d'abimer les plastiques ou les joints . le pec ramollit super bien la colle et elle se retire facilement avec une lame de kuter.